Helppppp

Helppppp

Messagepar Lise24190 » Lun Sep 24, 2018 2:10 pm

Bonjour
Alos voila je m inquiete car le dernier rapport que j ai eu date de fin mai et bien evidemment non proteger pour lui mais moi sous pilule optimizette. J ai peur d etre tombé malgre avoir fait 2 tests de grossesse en debut voire mi juin. J en ai parle au medecin qui ma fait une prise de sang et qui s avéré negative mais j ai fait la prise de sang 10 jours apres le rappport. J ai en ce moment le ventre gonfle et j ai tres mal en bas du ventre a gauche et droite. Sachabt que je suis cosyaud et que de base j ai du ventre. J ai eu aucun symptome de grossesse. Si j etais enceinte j en serais a bientot 4 mois et sachant que je n ai pas les moyens pour l accueillir. J ai vraiment besoin de vous mesdames!! Qu en pensez vous? J ai racheté un test que je vais bientot recevoir. Merci de votre ecoute et oui aussi j ai eu des petites regles au mois de juin juillet et aout pendant longtemps et la ce mois ci plus rien pour l instant enfin j ai du retard mais vu comment j ai mal au ventre je ne sais pas si sa peut etre les regles le stress ou autre. J ai du dereglement au niveau des regles car ma pilule ma fais revenir les regles au mois de juin sachant que j ai commencé la pillule au mois d avril. Merci
Lise24190

Message(s) : 26

Re: Helppppp

Messagepar Lise24190 » Lun Sep 24, 2018 2:19 pm

Et a oui aussi on est rester ensemble un mois et au bout d un moment on pouvais plud avoir de rapport car j avais trop malau ventre quand il pentrait
Lise24190

Messagepar MikaSam » Lun Sep 24, 2018 3:26 pm

Salut Lise,

Normalement si tu as eu tes règles tous les mois tu n'es pas enceinte.
Si tu as des doutes, fais un test urinaire ou mieux une prise de sang.
Et pour les douleurs prends rdv avec ton gygy.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Lise24190 » Lun Sep 24, 2018 6:16 pm

Je te remercie mais tu vois les douleurs au ventre ne sont pas horrible sa va et c pas constant mais c le fais d avoir du ventre un peu et puis le test je vais bientot le recevoir merci encore
Lise24190

Retour vers Avis Importantes