Bonjour
Alos voila je m inquiete car le dernier rapport que j ai eu date de fin mai et bien evidemment non proteger pour lui mais moi sous pilule optimizette. J ai peur d etre tombé malgre avoir fait 2 tests de grossesse en debut voire mi juin. J en ai parle au medecin qui ma fait une prise de sang et qui s avéré negative mais j ai fait la prise de sang 10 jours apres le rappport. J ai en ce moment le ventre gonfle et j ai tres mal en bas du ventre a gauche et droite. Sachabt que je suis cosyaud et que de base j ai du ventre. J ai eu aucun symptome de grossesse. Si j etais enceinte j en serais a bientot 4 mois et sachant que je n ai pas les moyens pour l accueillir. J ai vraiment besoin de vous mesdames!! Qu en pensez vous? J ai racheté un test que je vais bientot recevoir. Merci de votre ecoute et oui aussi j ai eu des petites regles au mois de juin juillet et aout pendant longtemps et la ce mois ci plus rien pour l instant enfin j ai du retard mais vu comment j ai mal au ventre je ne sais pas si sa peut etre les regles le stress ou autre. J ai du dereglement au niveau des regles car ma pilule ma fais revenir les regles au mois de juin sachant que j ai commencé la pillule au mois d avril. Merci