Merci de votre attention

Xyinou a écrit:Bah mon bébé faisais quand il m'a dit ça 50,96mm. Donc ça peut même être 2 jours après le 31 ou plutôt 2 jours avant ?! C'est mon premier bébé.
Angemika a écrit:Xyinou a écrit:Bah mon bébé faisais quand il m'a dit ça 50,96mm. Donc ça peut même être 2 jours après le 31 ou plutôt 2 jours avant ?! C'est mon premier bébé.
Honetement on ne peut pas vraiment savoir si maintenant il y avais une bonne semaine semaine d'écart oui on aurais pu avoir des doutes mais deux jours franchement c'est rien du tout tout ce qui importe c'est que ton bébé grandisse bien au chaud et sorte en bonne santé lorsqu'il sera prêt que ce soit deux jours avant ou après ce n'est pas bien important et si je peu te donner un conseil profite un Max de la grossesse de tout les bon et les mauvais moment car à partir du moment où bébé sort tu es combler oui car tu l'as dans tes bras mais qu'est ce que tu te sens vide et déprimer mdr alors profite bien
Angemika a écrit:Le 22 août pas avant ? Tu as pas L'Echo morpho du premier trimestre à faire ? Pour ma par comme la première écho étai très tôt on ne voyais pas encore l'embryon il m'a redonner rdv pour une autre écho contrôle d'évolution elle a lieux jeudi j'ai trop hâte de voir mon petit poids mdr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)