Grossesse

Re: Grossesse

Messagepar lea_m » Jeu Juin 16, 2016 1:43 pm

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un retard de règles de 5 jours, mais j'ai la douleur habituelle du mal de ventre avant les règles seulement elles ne viennent pas. J'ai des rapports protégés avec mon copain et j'attendais justement ses règles là pour prendre ma pilule, je n'ai aucun symptôme de grossesse mais je me pose des questions sur ce retard. Dois-je m'inquiéter d'être enceinte?
Merci de votre attention :)
lea_m

Message(s) : 6

Messagepar Angemika » Ven Juin 17, 2016 8:48 am

Si t'es rapports sont protéger n'est pas peur c'est certainement un retard car à ce que j'ai compris tu ne prend pas encore de pilule et tu attend le 1er jours de tes règles pour la commencer donc si tu n'est pas vraiment régler sur un cycle régulier pas de panique dans le doute fait quand même un teste pipi mais honetement si tu te protège corectement tu n'as peut être pas à trop t'en faire bon courage
Angemika

Message(s) : 40

Messagepar Angemika » Ven Juin 17, 2016 8:52 am

Xyinou a écrit:Bah mon bébé faisais quand il m'a dit ça 50,96mm. Donc ça peut même être 2 jours après le 31 ou plutôt 2 jours avant ?! C'est mon premier bébé.

Honetement on ne peut pas vraiment savoir si maintenant il y avais une bonne semaine semaine d'écart oui on aurais pu avoir des doutes mais deux jours franchement c'est rien du tout tout ce qui importe c'est que ton bébé grandisse bien au chaud et sorte en bonne santé lorsqu'il sera prêt que ce soit deux jours avant ou après ce n'est pas bien important et si je peu te donner un conseil profite un Max de la grossesse de tout les bon et les mauvais moment car à partir du moment où bébé sort tu es combler oui car tu l'as dans tes bras mais qu'est ce que tu te sens vide et déprimer mdr alors profite bien
Angemika

Messagepar lea_m » Ven Juin 17, 2016 9:59 am

Le mois dernier j'ai eu un rapport non protégé, le soir même j'ai eu mes règles et j'ai pris la pilule du lendemain, je n'ai pas de risque d'être enceinte?
lea_m

Message(s) : 6

Messagepar Pris1 » Ven Juin 17, 2016 10:14 am

Bonjour !!!besoin d'un conseil svp!!!
Pris1

Message(s) : 1

Messagepar Kenza el idrissi » Ven Juin 17, 2016 4:47 pm

On voit le sac mais pas d'embryon

Angemika cava?? Tout va bien?
Kenza el idrissi

Message(s) : 95

Messagepar Xyinou » Ven Juin 17, 2016 8:32 pm

Angemika a écrit:
Xyinou a écrit:Bah mon bébé faisais quand il m'a dit ça 50,96mm. Donc ça peut même être 2 jours après le 31 ou plutôt 2 jours avant ?! C'est mon premier bébé.

Honetement on ne peut pas vraiment savoir si maintenant il y avais une bonne semaine semaine d'écart oui on aurais pu avoir des doutes mais deux jours franchement c'est rien du tout tout ce qui importe c'est que ton bébé grandisse bien au chaud et sorte en bonne santé lorsqu'il sera prêt que ce soit deux jours avant ou après ce n'est pas bien important et si je peu te donner un conseil profite un Max de la grossesse de tout les bon et les mauvais moment car à partir du moment où bébé sort tu es combler oui car tu l'as dans tes bras mais qu'est ce que tu te sens vide et déprimer mdr alors profite bien

Merci en tout cas, je pense que je me fais du soucis pour rien, et que du coup le moindre petit truc me dit que ça ne va pas lol.
Je profite et j'ai déjà hâte de revoir la bouille de ma petite étoile le 22 Août.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Angemika » Dim Juin 19, 2016 1:03 pm

Le 22 août pas avant ? Tu as pas L'Echo morpho du premier trimestre à faire ? Pour ma par comme la première écho étai très tôt on ne voyais pas encore l'embryon il m'a redonner rdv pour une autre écho contrôle d'évolution elle a lieux jeudi j'ai trop hâte de voir mon petit poids mdr
Angemika

Messagepar Xyinou » Dim Juin 19, 2016 1:23 pm

Angemika a écrit:Le 22 août pas avant ? Tu as pas L'Echo morpho du premier trimestre à faire ? Pour ma par comme la première écho étai très tôt on ne voyais pas encore l'embryon il m'a redonner rdv pour une autre écho contrôle d'évolution elle a lieux jeudi j'ai trop hâte de voir mon petit poids mdr

J'ai eu mon écho du premier trimestre le 6 Juin, donc la, la prochaine écho c'est celle du 2eme trimestre et je l'ai pas avant le 22 Août C'est trooop loin !
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Angemika » Dim Juin 19, 2016 4:12 pm

À ok ben oui c'est très long effectivement j'ai la chance qu'en corse il a pas beaucoup d'attente j'ai eu pour ma première grossesse une écho contrôle toute les 3 semaines plus mes écho t1 t2 t3 du coup je voyais ma crevette assez souvent
Angemika

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes