Mlte2206 a écrit:Mais c’est vrai que ça me parait bizarre pcq moi aussi ont m’a dit qu’elles devaient faire 17mm minimum j’ai meme dû partir à l’hôpital 3 jours de suite pour être sûr de la taille. Mais tu sais ça veux rien dire le mois passé j’avais j’en avait 3 une de 20mm une de 18 je pense et une de 13mm pourtant je suis pas tombé enceinte quoi.. moi aussi je devrai faire le test fin du mois début mois août. Et si ça marche pas ce mois ci je recommence le traitement mois d’août si ça va toujours pas ils vont changer le traitement voir comment faire autrement. J’espère que ça arrivera. C’est tellement long et lourd psychologiquement faut vraiment être super forte je trouve, croisons les doigts 💋
Mlte2206 a écrit:Je comprends que tu stress je suis peut être mal placé pour le dire mais faut pas espérant que ça aille pense aux choses positives et puis même si ça marche pas tu essayera le mois prochain tu y es déjà arrivé une fois y’a pas de raison pour que ça n’arrive pas. Moi aussi j’étais super déçue le mois passé là j’attends juste la prise de sang mais je suis persuadé que j’y suis pas arrivé. Chaque choses en son temps disons
Mlte2206 a écrit:Coucou fanni, comment vas tu ?
J’ai une question .. tu vois quand tu dois passer à l’action après la piqûre, tu le fais plusieurs fois par jours ou bien une fois ? Pcq enfaite moi l’hôpital m’appelle pour que j’ai un rapport donc le jour de la piqûre et le lendemain. Moi j’ai un rapport donc le jour de la piqûre puis un le lendemain mais pas plusieur c’est peut être pour ça que je n’y arrive pas fin je sais pas
Mlte2206 a écrit:Merci beaucoup, c’est étonnant qu’on m’ait juste demander 2 jours alors .. moi on m’a demandé donc le jour de l’injection et le lendemain .. on verra de toute manière mais à mon avis ça ne va pas fonctionner je suis sur et certaine ne pas être enceinte je devrai essayer aussi mois prochain puis août et si ça ne marche pas je dois re prendre rdv chez le médecin qui va sûrement me proposé une insémination
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)