Essai bébé mais trop de follicules

Re: Essai bébé mais trop de follicules

Messagepar Mlte2206 » Mer Juil 17, 2019 8:00 pm

Mais c’est vrai que ça me parait bizarre pcq moi aussi ont m’a dit qu’elles devaient faire 17mm minimum j’ai meme dû partir à l’hôpital 3 jours de suite pour être sûr de la taille. Mais tu sais ça veux rien dire le mois passé j’avais j’en avait 3 une de 20mm une de 18 je pense et une de 13mm pourtant je suis pas tombé enceinte quoi.. moi aussi je devrai faire le test fin du mois début mois août. Et si ça marche pas ce mois ci je recommence le traitement mois d’août si ça va toujours pas ils vont changer le traitement voir comment faire autrement. J’espère que ça arrivera. C’est tellement long et lourd psychologiquement faut vraiment être super forte je trouve, croisons les doigts 💋
Mlte2206

Message(s) : 39

Messagepar Fannii » Mer Juil 17, 2019 8:42 pm

Mlte2206 a écrit:Mais c’est vrai que ça me parait bizarre pcq moi aussi ont m’a dit qu’elles devaient faire 17mm minimum j’ai meme dû partir à l’hôpital 3 jours de suite pour être sûr de la taille. Mais tu sais ça veux rien dire le mois passé j’avais j’en avait 3 une de 20mm une de 18 je pense et une de 13mm pourtant je suis pas tombé enceinte quoi.. moi aussi je devrai faire le test fin du mois début mois août. Et si ça marche pas ce mois ci je recommence le traitement mois d’août si ça va toujours pas ils vont changer le traitement voir comment faire autrement. J’espère que ça arrivera. C’est tellement long et lourd psychologiquement faut vraiment être super forte je trouve, croisons les doigts 💋

Moi aussi je trouve bizarre... J'y crois sans trop y croire... C'est agaçant et stressant.

La premiere stimulation a marcher et je n'avais que un seul follicule a 17 mm les autre été tous a 8mm.

La, bah j'ai donc un de 16 mm et l'autre de 12 mm. J'espère que sur les deux un marche mais bon...
Je sais pas, je suis mitigé. Je vais faire se qu'il faut et espérait que ca marche. Si ca marche pas je serais vachement decu mais pas vraiment surpris...
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Mlte2206 » Jeu Juil 18, 2019 11:33 am

Je comprends que tu stress je suis peut être mal placé pour le dire mais faut pas espérant que ça aille pense aux choses positives et puis même si ça marche pas tu essayera le mois prochain tu y es déjà arrivé une fois y’a pas de raison pour que ça n’arrive pas. Moi aussi j’étais super déçue le mois passé là j’attends juste la prise de sang mais je suis persuadé que j’y suis pas arrivé. Chaque choses en son temps disons
Mlte2206

Messagepar Fannii » Jeu Juil 18, 2019 10:10 pm

Mlte2206 a écrit:Je comprends que tu stress je suis peut être mal placé pour le dire mais faut pas espérant que ça aille pense aux choses positives et puis même si ça marche pas tu essayera le mois prochain tu y es déjà arrivé une fois y’a pas de raison pour que ça n’arrive pas. Moi aussi j’étais super déçue le mois passé là j’attends juste la prise de sang mais je suis persuadé que j’y suis pas arrivé. Chaque choses en son temps disons

Faut pas que tu sois negatif comme ca. Pourquoi ca marcherais pas ? Si toi et ton conjoint avait plusieurs rapport dans les jours qui suivrent apres la derniere injection y a pas de raison.

Moi pour ma 1er stimulation ca sais bien passée alors pourquoi pas toi ?
Moi a ma premiere stimulation J'ai du faire la derniere injection a J18 avec 1 follicule de 17mm, ensuite rapport a J18, J19, J20 et J22 et regard, je suis tomber enceinte.

La pour la deuxième stimulation, derniere injection a J18 avec un follicule de 16mm et un autre de 12mm. Donc je vais faire comme la derniere foit rapport a J18, J19 ect... et en croisant les doigts ! 🤞

Il faut pas partir pessimiste, faut avoir un petit espoir quand meme. Tu verra ca marchera bien a un moment.
Fannii

Messagepar Mlte2206 » Sam Juil 20, 2019 12:08 am

Je suis tellement persuadé que ça n’arrivera pas que c’est peut être pour ça que je suis si pessimiste. On verra bien de toute façon fin du mois 😕
Mlte2206

Messagepar Mlte2206 » Lun Juil 22, 2019 12:40 pm

Coucou fanni, comment vas tu ?
J’ai une question .. tu vois quand tu dois passer à l’action après la piqûre, tu le fais plusieurs fois par jours ou bien une fois ? Pcq enfaite moi l’hôpital m’appelle pour que j’ai un rapport donc le jour de la piqûre et le lendemain. Moi j’ai un rapport donc le jour de la piqûre puis un le lendemain mais pas plusieur c’est peut être pour ça que je n’y arrive pas fin je sais pas
Mlte2206

Messagepar Fannii » Mar Juil 23, 2019 1:07 am

Mlte2206 a écrit:Coucou fanni, comment vas tu ?
J’ai une question .. tu vois quand tu dois passer à l’action après la piqûre, tu le fais plusieurs fois par jours ou bien une fois ? Pcq enfaite moi l’hôpital m’appelle pour que j’ai un rapport donc le jour de la piqûre et le lendemain. Moi j’ai un rapport donc le jour de la piqûre puis un le lendemain mais pas plusieur c’est peut être pour ça que je n’y arrive pas fin je sais pas

Coucou. Ca va et toi ?

Je vais essayée de t'expliquer ce qui se passe pour moi.

Tous les 2 jours j'allait a l'hopital pour une échographie pour voir la taille des follicules. Quand il y en n'as un qui est de bonne taille, ils me disent le jour meme de faire l'injections pour déclencher l'ovulation. Ensuite j'ais des rapport le jour de injection et les 4 jours qui suivent. J'en fait 1 par jour.

Pour ma premiere stimulation j'ai fait l'injection a J18. Du coup rapport a J18, J19, J20 et J22.

Pour la seconde pareille, derniere injection a J18 aussi et rapport les 4 jours d'affilée. Exactement comme la 1er.

En esperent avoir pu t'aider !
Fannii

Messagepar Mlte2206 » Mar Juil 23, 2019 11:40 am

Merci beaucoup, c’est étonnant qu’on m’ait juste demander 2 jours alors .. moi on m’a demandé donc le jour de l’injection et le lendemain .. on verra de toute manière mais à mon avis ça ne va pas fonctionner je suis sur et certaine ne pas être enceinte je devrai essayer aussi mois prochain puis août et si ça ne marche pas je dois re prendre rdv chez le médecin qui va sûrement me proposé une insémination
Mlte2206

Messagepar Fannii » Mer Juil 24, 2019 12:26 am

Mlte2206 a écrit:Merci beaucoup, c’est étonnant qu’on m’ait juste demander 2 jours alors .. moi on m’a demandé donc le jour de l’injection et le lendemain .. on verra de toute manière mais à mon avis ça ne va pas fonctionner je suis sur et certaine ne pas être enceinte je devrai essayer aussi mois prochain puis août et si ça ne marche pas je dois re prendre rdv chez le médecin qui va sûrement me proposé une insémination

De rien.

Bah apres je pense que d'une PMA a une autre c'est different.

Pourquoi tu es aussi sur de toi ? Tu peux pas savoir. Il faut pas etre autant pessimiste tu sais. Ça va pas aider.

Je sais que moi ils m'ons dis que j'avais le droit a 7 stimulations avant de passer par l'insimination. Comme quoi tu vois chaque medecin est different.

En tout cas arrete d'etre pessimiste, est un petit espoir quand meme.
Fannii

Messagepar Mlte2206 » Mer Juil 24, 2019 9:28 am

Re,
7 stimulation ? Ah ouai là ça change hein .. je sais bien c’est difficile tu sais d’être positif mais tu as raison il faut un minimum. Tu es d’où au faite ?
Mlte2206

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes