Hélène10 a écrit:Coucou leila!
Je pense que tu ne devrais pas t'en te tracasser, 4 mois c'est tout récent certaine d'entre nous tomberont enceinte rapidement et d'autre au bout d'un an, il faut laisser les choses se faire, pour l'instant je pense que tu n'a pas à t'inquiéter, même si on espère toute ne pas voir nos vilaine arriver 😊
Hélène10 a écrit:Coucou leila!
Je pense que tu ne devrais pas t'en te tracasser, 4 mois c'est tout récent certaine d'entre nous tomberont enceinte rapidement et d'autre au bout d'un an, il faut laisser les choses se faire, pour l'instant je pense que tu n'a pas à t'inquiéter, même si on espère toute ne pas voir nos vilaine arriver 😊
WendyBony a écrit:Bonjour je m’appelle Wendy j’ai 20 ans je suis en essai de bébé 1 😍 J’ai 11 jours de retard Mes plusieurs teste négatif
Avais vous dés conseil à me donnais
Gwen78 a écrit:Bonjour à toutes !
Je viens de me rendre compte il y a quelques jours qu'il y a un forum sur cette appli que j'utilise depuis des années pourtant 😂
Donc voilà voilà nous aussi avec Mr on est en essai bébé 1 depuis mars sans se mettre trop de pression..(facile à dire lol) Même si j'avoue qu'à chaque fois que mes règles arrivent c'est la grande désillusion..
Et pour vous alors comment ça se passe ??
Au fait moi c'est Gwen et j'ai 24 ans ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)