Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar LeilaFikFik » Dim Août 12, 2018 6:32 pm

Coucou moi aussi essaie bébé 1 depuis 4 mois après l'arrêt de ma pillule , honnêtement c'est pas facile j'ai envie d'aller faire des test mais j'hésite ..
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar Hélène10 » Dim Août 12, 2018 7:58 pm

Coucou leila!
Je pense que tu ne devrais pas t'en te tracasser, 4 mois c'est tout récent certaine d'entre nous tomberont enceinte rapidement et d'autre au bout d'un an, il faut laisser les choses se faire, pour l'instant je pense que tu n'a pas à t'inquiéter, même si on espère toute ne pas voir nos vilaine arriver 😊
Hélène10

Message(s) : 12

Messagepar Gwen78 » Dim Août 12, 2018 9:09 pm

Hélène10 a écrit:Coucou leila!
Je pense que tu ne devrais pas t'en te tracasser, 4 mois c'est tout récent certaine d'entre nous tomberont enceinte rapidement et d'autre au bout d'un an, il faut laisser les choses se faire, pour l'instant je pense que tu n'a pas à t'inquiéter, même si on espère toute ne pas voir nos vilaine arriver 😊

Coucou les filles !
Oui t'as tout dit Hélène10, j'étais désespérée quand j'ai vu mes rrr arriver ce mois-ci et là maintenant que c'est bientôt la fin je suis à nouveau super enthousiaste dans l'espoir que ce cycle là soit le bon !! C'est n'importe quoi 😂😂
Nous on est en essai depuis mars 2018..
De beaux ++ pour nous toutes !! 🤞🏻🤞🏻
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Hélène10 » Dim Août 12, 2018 9:51 pm

C'est c'est il y a 3 phase, la première l'excitation de pouvoir enfin y arriver et donc continuer d'essayer, la deuxième le stress de voir ses règles arriver et enfin la troisième la déception quand elle son la, mais courage la quatrième phase nous arrivera forcément un jour, qui vient à temps a qui sais attendre 😀 nous en essaie depuis fin juin 😊
Hélène10

Messagepar bébé 2 » Lun Août 13, 2018 12:01 pm

Cc les filles moi je suis en essai depuis janvier 2016 😅
bébé 2

Message(s) : 7

Messagepar LeilaFikFik » Mer Août 15, 2018 5:03 pm

Hélène10 a écrit:Coucou leila!

Coucou Hélène dans 4 jour les règles doivent venir mais je pense que j'ai quelque petite symptôme comme glaire 7 jour après l'ovulation, tiraillement au niveau du ventre aujourd'hui et seins légèrement gonflé à ton avis qu'est ce que tu en pense ? Bisous
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar Hélène10 » Mer Août 15, 2018 11:32 pm

Coucou ☺ et bien je ne sais pas tout dépend de comment ton corps réagis, chaque femme est différente, par exemple moi à mes dernière règle, 1 jours avant quelle arrive javais énormement de nausée et au finale cetais parcque mes règles arrivait .. je pense que depuis l'arrêt pillule ça doit travailler la dedans 😂 donc je ne peu pas trop répondr, je pense que tu devrais attendre le jours j, voir si tu a du retard, et si c'est le cas fait un test à ce moment là 😊 moi je les est dans 8 jours normalement, ducoup on se tient au courant, je croise les doigts pour toi 🤞 bisous !!
Hélène10

Messagepar Lolita ivan » Ven Août 17, 2018 3:20 pm

Bonjour, pour ma part j'ai retirer l'implant en mars il était pu bon depuis 1 an e demi. En essaie bébé 1. Toujours rien, je perd espoir
Lolita ivan

Message(s) : 2

Messagepar Zozo » Ven Août 17, 2018 11:43 pm

WendyBony a écrit:Bonjour je m’appelle Wendy j’ai 20 ans je suis en essai de bébé 1 😍 J’ai 11 jours de retard Mes plusieurs teste négatif
Avais vous dés conseil à me donnais

Coucou Wendy tu as peux être ovuler plus tard ce qui repousse les règles !
Zozo

Message(s) : 31

Messagepar Zozo » Ven Août 17, 2018 11:46 pm

Gwen78 a écrit:Bonjour à toutes !
Je viens de me rendre compte il y a quelques jours qu'il y a un forum sur cette appli que j'utilise depuis des années pourtant 😂

Donc voilà voilà nous aussi avec Mr on est en essai bébé 1 depuis mars sans se mettre trop de pression..(facile à dire lol) Même si j'avoue qu'à chaque fois que mes règles arrivent c'est la grande désillusion..
Et pour vous alors comment ça se passe ??

Au fait moi c'est Gwen et j'ai 24 ans ^^

Coucou Gwen je suis exactement comme toi ! Plus de contraception depuis mars.. monsieur est à la cool pour lui ça viendra quand ça viendra moi je me prend un peu plus la tête on va dire
Zozo

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes