Gwen78 a écrit:Kendall a écrit:Salut les filles, je m’appel Kendall, apres l’arret de ma pillule jai mis 5/6 mois a etre regler correctement, cela fait maintenant 2mois que je suis regler et j’ai 7j de retard de règles, des vertige, des perte blanche et des douleur dans le dos, j’ai tres envie de faire un teste mais j’ai peur d’etre déçu.. je devrai attendre le mois prchain voir si mes regles ce montrer et sinon faire une pds ou je devrai faire un teste d’ici encore 7-8j? Bonne chance a toute pour plein de beau +++ !!!😊
Salut Kendall ! Je comprends ce que tu ressens.. Les cycles peuvent devenir irréguliers de temps en temps en ayant reguliers la majeure partie du temps.. A ta place j'aurai attendu demain et j'aurai fais un test de grossesse si tjrs pas de règles ^^
Courage !!!
Kendall a écrit:Gwen78 a écrit:Kendall a écrit:Salut les filles, je m’appel Kendall, apres l’arret de ma pillule jai mis 5/6 mois a etre regler correctement, cela fait maintenant 2mois que je suis regler et j’ai 7j de retard de règles, des vertige, des perte blanche et des douleur dans le dos, j’ai tres envie de faire un teste mais j’ai peur d’etre déçu.. je devrai attendre le mois prchain voir si mes regles ce montrer et sinon faire une pds ou je devrai faire un teste d’ici encore 7-8j? Bonne chance a toute pour plein de beau +++ !!!😊
Salut Kendall ! Je comprends ce que tu ressens.. Les cycles peuvent devenir irréguliers de temps en temps en ayant reguliers la majeure partie du temps.. A ta place j'aurai attendu demain et j'aurai fais un test de grossesse si tjrs pas de règles ^^
Courage !!!
Coucou les filles, alors jai fait un teste pipi hier avec 11j de retard mais resultat negatif pourtant toujours pas de règles.. jsuis deçu jv faire une prise de sang en esperant.. peut etre quz jz secrete pas assez de ce qui faut pour que le teste pipi marche..
Kimtyson 34 a écrit:Moi aussi je suis en essaie bébé 1 sa va faire bientôt 1 ans dans 2 mois d'après l'application je dois avoir mes règles dans 2 jours mais je n'es aucun signe quel vont arriver es sa m'intrigué car en général j'ai mal au seins et au ovaire quelque jours avent leurs arrivez donc on je verrai bien mais j'ai pas envie de me faire de fausse idée une fois de plus sinon je te le souhaite à toi aussi car je c'est à quel point ces long et décevant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)