Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Naya12 » Ven Août 24, 2018 8:52 am

Merci zozo j’ai hâte pour vous
Naya12

Message(s) : 18

Messagepar Liloumqss » Ven Août 24, 2018 6:32 pm

Bonjour à toutes 🙂

Voilà je suis nouvel sur l’application et en plein essai pour bb1 ( mon chérie c’est enfin décider youpi) j’ai 22 ans.
J’ai arrêter ma pilule le 3 août et j’ai eu mes règle le 7 août pensez vous que c’est possible de tomber enceinte de suite après l’arrêt de la pilule ?
Avec la pilule j’avais des règles régulière.

J’aimerais tellement que sa arrive rapidement.

Merci pour votre aide les filles
Liloumqss

Message(s) : 3

Messagepar Kendall » Mar Août 28, 2018 3:21 pm

Gwen78 a écrit:
Kendall a écrit:Salut les filles, je m’appel Kendall, apres l’arret de ma pillule jai mis 5/6 mois a etre regler correctement, cela fait maintenant 2mois que je suis regler et j’ai 7j de retard de règles, des vertige, des perte blanche et des douleur dans le dos, j’ai tres envie de faire un teste mais j’ai peur d’etre déçu.. je devrai attendre le mois prchain voir si mes regles ce montrer et sinon faire une pds ou je devrai faire un teste d’ici encore 7-8j? Bonne chance a toute pour plein de beau +++ !!!😊

Salut Kendall ! Je comprends ce que tu ressens.. Les cycles peuvent devenir irréguliers de temps en temps en ayant reguliers la majeure partie du temps.. A ta place j'aurai attendu demain et j'aurai fais un test de grossesse si tjrs pas de règles ^^
Courage !!!

Coucou les filles, alors jai fait un teste pipi hier avec 11j de retard mais resultat negatif pourtant toujours pas de règles.. jsuis deçu jv faire une prise de sang en esperant.. peut etre quz jz secrete pas assez de ce qui faut pour que le teste pipi marche..
Kendall

Message(s) : 17

Messagepar Gwen78 » Mar Août 28, 2018 5:22 pm

Kendall a écrit:
Gwen78 a écrit:
Kendall a écrit:Salut les filles, je m’appel Kendall, apres l’arret de ma pillule jai mis 5/6 mois a etre regler correctement, cela fait maintenant 2mois que je suis regler et j’ai 7j de retard de règles, des vertige, des perte blanche et des douleur dans le dos, j’ai tres envie de faire un teste mais j’ai peur d’etre déçu.. je devrai attendre le mois prchain voir si mes regles ce montrer et sinon faire une pds ou je devrai faire un teste d’ici encore 7-8j? Bonne chance a toute pour plein de beau +++ !!!😊

Salut Kendall ! Je comprends ce que tu ressens.. Les cycles peuvent devenir irréguliers de temps en temps en ayant reguliers la majeure partie du temps.. A ta place j'aurai attendu demain et j'aurai fais un test de grossesse si tjrs pas de règles ^^
Courage !!!

Coucou les filles, alors jai fait un teste pipi hier avec 11j de retard mais resultat negatif pourtant toujours pas de règles.. jsuis deçu jv faire une prise de sang en esperant.. peut etre quz jz secrete pas assez de ce qui faut pour que le teste pipi marche..

Coucou !! Bizarre... peut être un mauvais coup de la pilule..🤔 tu en es a combien de jours pour ton cycle du coup ?
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Kendall » Mar Août 28, 2018 6:29 pm

Je prend pu la pullile depuis deja 6mois.. et jai un cycle de 28j
Kendall

Messagepar Kendall » Mar Août 28, 2018 6:31 pm

Et la j’en suis a 40j
Kendall

Messagepar DadyLou » Mar Août 28, 2018 9:33 pm

Cc je suis dans votre situation les filles envi d'avoir un bb1 mais aucun résultat..et depuis 2016 que j'essaye..et ce mois ci je suis en retard de 7j fait un test est Négatif je perd espoir.je laisse tomber
DadyLou

Message(s) : 10

Messagepar steph38 » Ven Sep 21, 2018 8:17 am

Bonjour les filles, Toute nouvelle ici . Essai bb 1 😊
steph38

Message(s) : 1

Messagepar Halila umutoni » Ven Sep 21, 2018 9:55 am

Coucou moi je suis en essai bébé 1 depuis le mois de février, il y a rien qui se passe alor, mon gynécologue a prévu de faire un test pour voir si mes trompes sont bouchés. Bzuuu
Halila umutoni

Message(s) : 7

Messagepar Halila umutoni » Ven Sep 21, 2018 9:58 am

Kimtyson 34 a écrit:Moi aussi je suis en essaie bébé 1 sa va faire bientôt 1 ans dans 2 mois d'après l'application je dois avoir mes règles dans 2 jours mais je n'es aucun signe quel vont arriver es sa m'intrigué car en général j'ai mal au seins et au ovaire quelque jours avent leurs arrivez donc on je verrai bien mais j'ai pas envie de me faire de fausse idée une fois de plus sinon je te le souhaite à toi aussi car je c'est à quel point ces long et décevant

Bonjour j ai mal au seins également mais c est dû à quoi??
Halila umutoni

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes