Jamais juire avc mon mari

Jamais juire avc mon mari

Messagepar LaLLA » Sam Avr 16, 2016 7:18 pm

Salut,je suis nouvelle ici,je suis mariée depuis 4ans,et j'ai jamais eu mon plaisir avec mon marie,lui il juie tt le temps,et tt est normal et parfait pr lui,mais moi.je juie jamais,au debut de notre mariage je juie que en frottant mais maintnt ni au frottant ni quand il est ds moi.J'aimerai avoir mon plaisir sexuel aussi,comme n'import quelle femme normal.mon mari devient fatigué et ca me rendre trist et m'amuser jamais au lit.Que faire?si une femme pourra m'aidé n'esitez pas?:(
LaLLA

Message(s) : 4

Re: Jamais juire avc mon mari

Messagepar moflychuela » Sam Avr 16, 2016 10:14 pm

C'est vraiment compliqué. Avant ça m'arrivait aussi alors marrie pendant 5 ans. Divorce j'ai trouvé autre partenaire et tt est change.
moflychuela

Message(s) : 1

Messagepar Lily » Dim Avr 17, 2016 12:15 am

Coucou
Est ce que quand tu vas pour faire l'amour a ton homme tu te dit d'avance je vais me faire chier, en gros ? Car plus tu vas penser a ca et plus ca va être le cas. As tu essayé de la lingerie sexy,quelques jeux érotique pour pimenter votre relation ? Je pense que tout est dans ta tête surtout si au début de votre relation tu prenais ton pied.
Bonne soirée
Lily

Message(s) : 3

Messagepar LaLLA » Dim Avr 17, 2016 5:20 am

Salut,
Ds chaque fois,on a un plan,on fait l'amour pr avoir du bébé.Car je veux etre mére mais jusqu'à ce moment camarchait pas.Mais,on a essayé plein de jeux mais inoutil.Alors mon problem est que mon mec ne me donne pas des CALINS.Il me fait des bizous comme un enfants et il veut directement faire l'amour.Je lui ai parlé 1000fois ,mais n'ecoute jamais,j'ai besoins de calins et lui n'aime pas les calins et il ne voulais pas me l'en faire.
LaLLA

Messagepar Lily » Dim Avr 17, 2016 9:18 am

Re :)
Ah oui en effet c'est compliqué. Ne le calcul plus lol dans le sens ou si il veut couché avec toi ne fait rien tant qu'il ne te donne pas ces fameux bisous et câlins que tu attends. Il faut qu'il comprenne que pour nous c'est pas du tac au tac qu'il faut nous préparer si je peux dire ca comme ca.

Et pareil pour la journée soit tu le calcul pas, soit au contraire tu le colle afin qu'il comprenne que ces bisous et câlins tu en a besoins. Mais parle beaucoup avec le dialogue est la priorité dans un couple.
Lily

Message(s) : 3

Messagepar Carogk7 » Dim Avr 17, 2016 3:14 pm

Il faut que ton mari comprenne que le plaisir dans le sexe va dans les 2 sens! S'il n'est pas capable de te faire un peu de bien avant l'acte en lui même alors met le un peu au régime sans sexe pour qu'il comprenne! Et si vous ne faites ça que dans l'optique d'avoir un enfant ça ne sert à rien y'a pas de plaisir désolée
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar LaLLA » Lun Avr 18, 2016 8:03 am

Oui merci pr vos conseils,et j'essayerai de les suivre.Just un truc,c' q j'ai déjà fait plein de jeux avc mon mec avnt faire l'amour ,mais lui est bizard un peu .IL rigole tt le temps quand je fait des trucs et il dit que je suis maronte et qu'il est fatigué de me faire des truc:toucher moi et joué un peu avc moi ca lui fatigue.J'ai stopé le s*ex avc luu plusieurs fois aussi genre punition,mais ca lui convient il ne me demandait jamais au s*ex il peux passer un mois ou plus ,sans me toucher et j'arrive pas à comprendre comment il fait,car moi la femme j'ai envie de faire l'amour ds chaque 2,3jours .Ou minimum 2 fois par semaine.Je lui parle tt les jours de developer notre vie sexuelle,il ne réponds jamais.Je peux pad le divorcer car je suis amoureuse,mais lui il dit tjrs qu'il m'aime à la folie,et au méme temps je lui sens trés frois.peut etre parce qu'il est un Danois.!!
LaLLA

Messagepar Itacha » Jeu Avr 21, 2016 9:53 pm

Ayayayy je suis vraiment triste pour toi lalaa, je vie la même choseet aavec on dirait le même homme, des fois je me sens dégoûté du s*ex c'est vraiment triste, et comme toi je ne sais quoi faire avec lui comment le faire changer ? Des tas de question...
Itacha

Message(s) : 2

Messagepar Faishounette » Jeu Avr 28, 2016 7:39 pm

Salutt, alor ma chèrie en es deux. moi je suis marier depuis 3ans et jai jamai eu un plaire comme tou le monde mon mari je lui fait chier avec tou sa des foi il maten des foi non si je frotte pa avec mes doigt jèjui jamai que doi-je faire merci de me repondre
Faishounette

Message(s) : 5

Messagepar LaLLA » Jeu Avr 28, 2016 8:06 pm

La méme situation.Dieu help us.
LaLLA

Suivant

Retour vers Relation de mariage