par Thifems » Dim Avr 17, 2016 1:11 pm
Bonjour à toute. Voilà j ai toujours mal dans le bas du dos toujours de l acné à des endroit inhabituel douleur dans le bas du ventre qui durent très peu de temps principalement au niveau de l ovaire (je pense) droit. Très faim (j ai fait une genre de crise d hypoglycémie ce matin sa ne m étais pas arriver depuis un bon moment). Toujours la sensation de avoir la bouche sèche envie de boire constamment. Je n utilise mas fe tampon ni de serviettes comme protection hygiénique mais une coupe menstruel et depuis 4 jours je la met en place tout les matins avant x aller ai boulot au cas où mes règles arriverai mais chaque fois que je la retirer il y a énormément de pertes blanche visqueuse mais pas d odeur désagréable (comme les règles qui pourrais arriver ou quoi) désoler pour ce passage m'as très GLAMOUR XD. J'ai très mal au lombaires. J'ai une mauvaise circulation des jambes et depuis 2 jours même avec mes bas sa me fait très mal je ne sais pas si c est la fatigue mais il n y a pas eu de changement de temps par ici. suite au prochain épisode ^^'
J espère être enceinte mais bon sa fait peu de temps que j ai arrêter la pilules peu être est ce des effets après l arrêt.