Symptome bizzard

Re: Symptome bizzard

Messagepar Chacha42 » Sam Avr 16, 2016 8:12 am

Alors les fille je veut savoir si il y a des +++ ou pas
Chacha42

Message(s) : 194

Messagepar Cheimouma » Lun Avr 18, 2016 9:52 am

Bonjour alors voilà depuis le mois dernier juste après mes règle j'ai eu une relation j'ai tt fait pour tembé enceinte alors que maintenent j'attends mes règle et la sa fait 4 jours de retard! Mal à la poitrine fatigue...vous pensez que je pourrais faire un teste ou j'attends la fin ?!
Cheimouma

Message(s) : 8

Messagepar Loooowly » Lun Avr 18, 2016 9:54 am

Cheimouma a écrit:Bonjour alors voilà depuis le mois dernier juste après mes règle j'ai eu une relation j'ai tt fait pour tembé enceinte alors que maintenent j'attends mes règle et la sa fait 4 jours de retard! Mal à la poitrine fatigue...vous pensez que je pourrais faire un teste ou j'attends la fin ?!

Je t'ai répondu sur un autre forum ....
Oui tu peux faire ton test .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar envie de bébé » Mar Avr 19, 2016 1:01 am

Cc les filles je doi avoir les vilaines aujourd'hui mes depuis bientôt une semaine j'ai des douleurs au bas ventre ,les seins qui font mal j'ai le dos qui faire très mal et ceux matin jai faire un test qui étais négatif pourtant j'ai jamais sentir ses symptômes
envie de bébé

Message(s) : 4

Messagepar Loooowly » Mar Avr 19, 2016 10:12 am

envie de bébé a écrit:Cc les filles je doi avoir les vilaines aujourd'hui mes depuis bientôt une semaine j'ai des douleurs au bas ventre ,les seins qui font mal j'ai le dos qui faire très mal et ceux matin jai faire un test qui étais négatif pourtant j'ai jamais sentir ses symptômes

Se sont des symptômes prémenstruels qui peuvent survenir à tout ces cycles chez certaines femmes et de temps en temps chez d'autres .
Loooowly

Messagepar envie de bébé » Mar Avr 19, 2016 7:18 pm

Coucou les filles les vilaine son pas là 😐😐😐
envie de bébé

Message(s) : 4

Messagepar Loooowly » Mar Avr 19, 2016 7:25 pm

envie de bébé a écrit:Coucou les filles les vilaine son pas là 😐😐😐

Cool cool !! Vivement quelques jours et test !
Loooowly

Messagepar nokely » Mar Avr 19, 2016 8:25 pm

Bonsoir les filles
Je suis nouvelle sur le forum et comme certaines je me pose pas mal questions.J ai déjà un petit garçon, mais J ai fais un déni de grossesse et je n ai pu vivre ma grossesse que les deux derniers mois.donc je ne sais vraiment pas quels sont les symptômes que l on peut avoir en début de grossesse.
J ai un cycle de 31 jours mes dernières menstrus date du 27/03 et dure 4 jours .mon conjoint est rentré de voyage le 1er avril et depuis c est câlins a foison chaque jours.Mais depuis klk jours je fais des hausse de température jusqu'à 39.5,je suis constipé,je me sens baloné,mes seins sont lourds et veines apparentes, je vais faire pipi sans cesse et je dors comme un paresseux (lol).J ai des migraines horribles,des démangeaisons pèlvienne affreuses,et des pertes marrons crémeuse (dsl hein) .
Aidez moi s il vous plait, vos conseils seront les biens venus. J espère une bonne nouvelle mais je préfère attendre le 27/04 pour faire un test (ou voir mm 2/3jours de plus)
nokely

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?