Question

Question

Messagepar Charlotte » Dim Avr 17, 2016 8:56 am

Bonjour j'ai eu un rapport hier protège, alors que j'avais mes règles, malheureusement le préservatif a craqué, y'a-t'il une possibilité que je tombés enceinte, j'etais à mon 3eme jours de règles. Suite à ça mes règles sont devenus un peu moins forte. Merci de m'aider et de vos réponses
Charlotte

Message(s) : 8

Re: Question

Messagepar nanadu13127 » Dim Avr 17, 2016 10:19 am

Non il y a aucun risque
nanadu13127

Message(s) : 70

Messagepar Chaton » Dim Avr 17, 2016 1:27 pm

Si il y a toujours un risque quand il n'y a pas où plus de protection ! Règle ou pas règle ;)
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar nanadu13127 » Dim Avr 17, 2016 6:41 pm

Moi plussieur personne mon dit qu'il y avais pas de risque
nanadu13127

Messagepar elodikando » Dim Avr 17, 2016 6:47 pm

Bien sur que si il y a un risque de tombé enceinte règle ou pas règle lorsque le préservatif craque tu n'est plus protéger donc risque de tomber enceinte. C bien connu quand même , il ne faut pas écouter les personnes qui dise que sa ne craint rien c'est complètement inconscient de leurs part.
elodikando

Message(s) : 14

Messagepar nanadu13127 » Dim Avr 17, 2016 9:55 pm

Ok
nanadu13127

Messagepar Hanae82 » Dim Avr 17, 2016 10:38 pm

vous n'avez pas etudier le corps humain a l ecole ??? vous dites n importe quoi.. si vous etes regles medemoiselles ya pas de bebe ... si vous etes reglés vous ne tombê pas ensainte ... si vous etes reglés la relation sexeul est interdite et plus pricisamant la penetration cause bcp d maladie pour la femme et pour l homme... je ss vraiment dsl mais vous faite n'importe quoi .. vous avez tt le mois pour avoir des relations sexuel et vous choisissez les jours des regles 😧 px causer des imoragies parck les batement de coeur pandant cette periode son pa normal
Hanae82

Message(s) : 17

Messagepar Lil-a » Lun Avr 18, 2016 12:26 am

Pas la peine de nous faire un cours de biologie si vous ne savez pas vous même de quoi vous parlez ! Ce n'ai pas parce qu'on a ses règles qu'on pas pas tomber enceinte, les cas sont très rare mais ce n'es pas impossible. Chaque femme est différente et son corps réagit différemment, nous ne sommes pas toutes pareil !
Hanae si vous voulez faire des leçons de morales allez plutôt sur les autres sujets où un grand nombre de filles demande si elles peuvent tomber enceintes alors qu'elles n'étaient pas protéger et étaient dans leur période d'ovulation ....
Car ici elle c'est protégé et demande simplement si elle a un risque ou non, apres de savoir à qu'elle moment elle a des rapport si c'est durant ses régles ou non c'est sa vie ça ne nous concerne pas !

Donc pas de panique il y a très peu de risque, par contre médis toi des IST vous avez fais les tests avec ton copain ?
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Hanae82 » Lun Avr 18, 2016 10:59 am

Lil-a pas la paine de me parler de cette façon .. j ai r
Hanae82

Message(s) : 17

Messagepar Lil-a » Lun Avr 18, 2016 11:16 am

J'ai rien dis de méchant ! Je dis simplement qu'elle c'est protégé et qu'on a pas à lui dire quand avoir des rapports sexuel !!
Honnêtement que ce forum chaque jour je vois des filles dirent qu'elles ont eu dès rapport non protégé pendant leur période de ferrilité et demande si elles risques d'être enceinte et ça m'énerve de voir des choses pareil. Je disais simplement qu'il y en a qui mérite plus d'avoir des cours d'anatomie et des leçons que cette jeune fille qui aille ce protége !
Je te l'accorde la manière dont j'ai écrit le message n'était peut être pas très approprié et je m'en excuse !
Lil-a

Message(s) : 331

Suivant

Retour vers La santé des adolescents