37 ans d'écart

Re: 37 ans d'écart

Messagepar leaaa » Lun Avr 18, 2016 12:32 pm

Je comprend que vous le prenez mal mon histoire avec lui.. Mais j'ai mes raisons d'êtres avec lui, déjà moi je n'ai jamais eu de "jeunesse" j'étais une fille renfermée sur elle. Et en étant avec lui j'ai retrouvé cette part de jeunesse que j'avais perdue.... Depuis quelque temps déjà il veut me quitter mais j'ai pas envie qu'il me laisse tomber, car je l'aime, donc je lui refuse de partir, je ne suis pas méchante je suis juste amoureuse pour la première fois ne me jugez pas.
leaaa

Message(s) : 5

Messagepar Lil-a » Lun Avr 18, 2016 12:47 pm

Comment peut tu l'empêcher de te quitter ? C'est toi l'adulte dans l'histoire... Tu es la plus à même de comprendre que votre histoire n'a pas d'avenir ? Tu ne peux pas m'empêcher de rester avec toi si il ne veut plus. Tu as dis que ses parents disent que tu le harcèle... Effectivement si il veut te quitter mais que tu continue à tnattcher je comprends pourquoi ils disent ça !
Tu dis que tu n'as pas eu de jeunesse ... Raison de plus pour le laisser lui vivre la sienne Var en l'empêchant de te quitter tu l'empêche de vivre sa jeunesse et sa vie !!
Tu n'as pas besoin d'être avec un ado de 18 ans pour revivre une seconde jeunesse ! Il te suffit de trouver un homme qui te correspond et qui aime sortir pour pouvoir profiter de ta vie ! La tu es en train de foutre en l'air celle de celui que tu dis aimer... Si vraim et tu l'aimais tu comprendrais qu'il doit faire sa vie sans toi !!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar leaaa » Lun Avr 18, 2016 12:56 pm

Les hommes de mon âge sont tous des cons ! J'ai jamais été heureuse avec eux ! Tu ne comprend pas ce que je ressens pour lui je ne l'harcele pas, je l'aime a ma façon... Je sais bien que je l'empêche de vivre mais je suis jalouse c'est tout. Met toi a ma place deux secondes, après toute mes échecs sentimentales, j'ai enfin trouver le bon, mon futur mari.
leaaa

Messagepar emma » Lun Avr 18, 2016 1:06 pm

Léa, là tu as un problème... Tu ne peux pas l'obliger à rester avec toi. Surtout qu'au final, la seule chose que tu auras de lui c'est de la peur ou du dégoût voire de la haine. Tu n'as pas le droit d'être égoïste, si il ne veut plus de toi tu dois le laisser partir.
Tu ne l'aimes pas, c'est juste que tu vois en lui ce que tu n'as pas eu. Tu préfère vivre avec un homme qui ne t'aime pas et qui ne veux rien construire avec toi plutôt que de trouver quelqu'un d'autre?
Tu vas finir par avoir des problèmes et te rendre malheureuse. Tu te détruit toute seule, c'est vraiment bête.
emma

Message(s) : 556

Messagepar leaaa » Lun Avr 18, 2016 1:11 pm

Oui mais Emma, c'est lui au début qui voulait de moi et il ne voulait pas me lâché et maintenant il retourne sa veste, je n'arrive pas a l'accepter, mais au fond de lui je sais qu'il m'aime il a juste du mal a s'en apercevoir, avec le temps il va s'en rendre compte je le sais.
leaaa

Messagepar emma » Lun Avr 18, 2016 1:25 pm

Léa j'ai presque l'impression que tu nous joues un tour...
Si il pense ne plus t'aimer il faut que tu le laisses seul pour qu'il puisse y réfléchir. Si il "retourne sa veste" c'est normal! A son âge tout le monde ne sait pas ce qu'est l'amour et il a peut être confondu l'amour avec un autre sentiment quand il t'a rencontré, tu ne peux pas lui reprocher...
Ce que tu me décris là ce n'est même plus de l'amour, tu l'empêche de vivre sa vie, d'être heureux, pour ton bien être personnel. Si jamais il t'aime vraiment il reviendra mais pour ça tu dois le laisser réfléchir seul. Et si il ne t'aime plus tu dois le laisser. On ne peux pas forcer quelqu'un à nous aimer, sinon ce n'est pas de l'amour.
emma

Message(s) : 556

Messagepar Meli56 » Lun Avr 18, 2016 1:42 pm

Coucou, pour ma part je trouve ça choquant .
Mais surtout ce que tu doit savoir c'est que tu va "gâche" la vie de ce garçon ou si c'est pas la cas sache qu'il te laisseras tomber . Ma mère c'est remariégalement avec jn autre homme, ils avaient 20ans d'écart . A l'époque elle en a vit 30 lui 50 . Ce n'était rien. Mais quand il a commencer à vieillir vers les 70 ans , la différence c'est bcp marquer . Puis il est tomber malade, les maladies arrivent malheureusement à tous le monde mais la probabilité est plus forte quand on vieillis. Elle est rester à son chevet jusqu'à la fin.
Juste pour te dire que avec 37ans d'écart tu va vieillir trop vite . Il aura pas vécu tous ce qu'il pourras vivre en étant avec quelqu'un de plus jeune . 37 ans c'est peu être un peu trop . Quand tu aura 80 ans il en aura que 43 . Tu pourrais être ça mere voir ca grand mère ..
Meli56

Message(s) : 33

Messagepar SylvieTeii » Lun Avr 18, 2016 2:04 pm

Je ne trouve cela pas du tout choquant ayant moi même 47 ans je sors avec un homme de 20 ans je ne vois pas le problème on veut juste s'amuser, et la vie est trop courte pour s'ennuyer donc je te conseille de ne pas laisser le petit homme si il veut partir ne le laisse pas partir car tu va le regretter de l'avoir perdu ça m'es déjà arriver n'écoute pas les autres vis ta vie :)
SylvieTeii

Message(s) : 1

Messagepar monena » Lun Avr 18, 2016 4:47 pm

Ah ah Léaaa!!!! C'est incroyable c'est histoire! Je pense vraiment que tu est en train de jouer avec nous. Mais si c'est vrai, tu dois avoir honte, il est enfant, qui ne doit même pas à te voir nue, tu le traumatisé cet enfant. Et puis tu dit que l'enfant ne veut plus mais tu le punis juste parce que c'est lui qui a commencé le jeu! Et tu dis simplement que c'est parce que tu n'as pas eu ta jeunesse, tu veux donc qu'il sort avec un enfant de 18 ans lui aussi quand il aura 55ans? Et que lui aussi le justifie avec "j'ai perdu ma jeunesse"! Car il est en train de la perdre.... Moi je crois pas que ça soit vrai cette histoire, tu es en train d'être amusé par nos réponses.
Dernière édition par monena le Lun Avr 18, 2016 5:01 pm, édité 2 fois.
monena

Message(s) : 22

Messagepar Lil-a » Lun Avr 18, 2016 4:59 pm

Sylvie c'est pas parce que vous sortez avec un jeune de 20 ans qu'il faut lui dire de ne pas nous écouter ! De toute façon elle a pas besoin de vous pour ça elle nous demande conseils et finalement à une position bien définit !!!
Honnêtement vous êtes vraiment grave pour lui dire de ne pas le lâcher et le laisser partir !! Désolée mesdames mais vous avez un réel problème si cette ado ne veut plus d'elle, elle n'a pas à le forcer sinon quoi vous aller séquestré ?? Vraiment n'importe quoi, vous votre âge vous devriez toutes 2 matures au lieu de ça vous pensez seulement à votre petite personne vous êtes égoïstes !
Sylvie si vous être bien à vous amuser avec votre petit jeune et qu'il est heureux avec vous tant mieux mais on ne peut pas encourager quelqu'un à courir après une personne qui ne veut plus d'elle !!
Lil-a

Message(s) : 331

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage