37 ans d'écart

Re: 37 ans d'écart

Messagepar Carogk7 » Lun Avr 18, 2016 8:47 pm

Truc de dingue les mamies mais vous êtes vraiment dans un autre monde là! Vouloir vous amuser avec des ptits jeunes à votre âge passe encore mais vouloir construire sa vie avec un garçon de 37 ans plus jeune???? Heuuuu y'a un pb la c'est un canular sérieux réfléchissez à ce que vous faites! Ils ont le droit de vivre leur vie ils la commencent à peine... Soyez un peu matures dans vos têtes pffffff
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar Lil-a » Lun Avr 18, 2016 10:26 pm

Moi aussi je suis tellement halluciné des conneries qui peuvent être dites que je me demande si c'est vraiment vrai !!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar camy » Lun Avr 18, 2016 10:31 pm

Ayant 18 je ne me verrais pas avec un homme de 50 ou + sincèrement.... Je trouve ça "choquant" ( le mot est un peu fort) mais après c'est votre choix donc on se doit de le respecter, j'ai pu voir que les parents de ton copain essayaient de casser votre relation, je les comprends ils veulent que leur fils est des enfants sûrement...
camy

Message(s) : 1

Messagepar Mimounette » Lun Avr 18, 2016 11:23 pm

Bonsoir Léa.

Je me demande vraiment si cet histoire est vrai, ou un fake juste pour s'attirer l'attention !

Je ne souhaite pas être méchante, mais je trouve que cela est très immature de votre part alors que vous êtes une dame de 55 ans.
Je suis d'accord qu'il y ai dès choses comme les 'cougard' etc mais Je trouve qu'il y a une certaine limite. Et vous l'avez un peu dépensé à mon humble avis.
Ce jeune homme est seulement à l'aube de sa vie entre guillemets. Et sa façon d'entrée dans le monde dès 'adultes'nest pas très saine malheureusement ! Je peux concevoir que VOUS vous l'aimez si cet histoire est réel mais sincèrement si votre homme vous dis qu'il n'a pas d'o*rgasme avec vous, c'est que vous n'êtes pas assez désirable pour lui... Car l'o*rgasme viens du plaisir au contact de peau mais aussi au visuel !!!
Franchement je vous conseillerez de prendre du recul et de voir un professionnel pour vous aider à prendre une décision...
Bonne soirée
Mimounette

Message(s) : 6

Messagepar Chris1012 » Lun Avr 18, 2016 11:46 pm

Hello,

J'ai lu tous les messages et je dois avouer que je suis assez choqué par le manque d'ouverture et les jugements posés. Personnellement je ne suis pas attiré par des hommes plus jeune, mais cela ne veut pas dire que c'est impossible!

Mon avis c'est que chacun est très différent et que deux personnes d'âge différents peuvent être très bien et heureuses ensemble.tout dépend de la mentalité et du chemin de vie.

Votre histoire peut fonctionner mais il est sûr qu'elle sera semée d'embûches.il va falloir vous montrer très unis et forts. Il faut aussi je pense énormément parler de tout votre ressenti. Il faut également être consciente, selon moi, que votre conjoint étant jeune, aura peut être de la difficulté à faire fasse aux pressions, critiques et jugements et qu'il y a 1 risque qu'il ne tienne pas le coup. Mais si vous vous arrêtez à cela alors il ne faut débuter aucune histoire parce qu'il y a toujours 1 risque que ça ne fonctionne pas. Y compris pour des gens du même âge.

Vous dites que ce jeune ne l'aime pas. De quel droit vous portez 1 jugement pareil? Sincèrement, je ne pense pas qu'il supporterait les critiques de ses amis et de sa famille si il n'éprouvait pas quelque chose.

Dans la vie parfois il y a des choses comme ça qui arrive. Cela ne fait pas de vous quelqu'un de mauvais. Juste quelqu'un qui écoute son coeur même si ses choix ne correspondent pas à la norme.

En ce qui concerne vos enfants c'est vraiment 1 situation difficile et problématique. Laissez le temps faire son oeuvre. Laissez les digérer 1 peu. Et expliquez leur ensuite, même par lettre si nécessaire, que pour vous c'est très dure et que ce n'est pas 1 choix. Mais que votre famille est très importante. Si ils vous aimes ils arriveront à passer par dessus et à rechercher votre bonheur.

Pour le mariage je vous conseille enfin de ne pas brusquer les choses. Il est très jeune alors laissez lui le temps d'évoluer et d'être sûr de ses choix. Plus âgé tout va plus vite. Mais pas forcément à 18ans.

Voilà. Desolé d'avoir été si longue mais j'espère avoir pu vous aider 1 peu et avoir apporter 1 peu de tolérance sur le sujet. Bon courage et surtout n oubliez pas de profiter de chaque instant, peut importe combien de temps ça durera.
Chris1012

Message(s) : 90

Messagepar emma » Lun Avr 18, 2016 11:52 pm

leaaa a écrit:Je comprend que vous le prenez mal mon histoire avec lui.. Mais j'ai mes raisons d'êtres avec lui, déjà moi je n'ai jamais eu de "jeunesse" j'étais une fille renfermée sur elle. Et en étant avec lui j'ai retrouvé cette part de jeunesse que j'avais perdue.... Depuis quelque temps déjà il veut me quitter mais j'ai pas envie qu'il me laisse tomber, car je l'aime, donc je lui refuse de partir, je ne suis pas méchante je suis juste amoureuse pour la première fois ne me jugez pas.

Chris, relisez ce message et voyez que Léa dit elle même que ce jeune homme ne veut plus être avec elle mais qu'elle ne veut pas le laisser partir.
Je suis d'accord avec vous, nous sommes libre d'aimer qui nous voulons. Mais nous ne sommes pas libre de forcer une personne à rester auprès de nous. Il faut que les deux personnes s'aiment.
Après il est vrai que peu m'importe l'âge de la personne qu'on aime, tant que les DEUX sont consentantes...
Bonne nuit les filles
emma

Message(s) : 556

Messagepar Chris1012 » Mar Avr 19, 2016 12:08 am

En effet emma tu as raison. J'ai eu 1 soucis et je n'avais pas vu tous les messages.

Je pense ce que j'ai dis mais je suis également d'accord avec Emma! On ne peut pas forcer qui que ce soit à nous aimer. Ce n'est pas sein et dangereux. Jamais vous ne serez heureuse dans cette situation et lui non plus. Il va finir par vous détester. Vous ne pouvez pas lui imposer de vivre 1 situation pareille.

Vous devez le laisser partir et si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez peut être. Sinon ne garder que les bons moments passés ensemble et continuez à vivre votre vie.

Il vous a fait 1 cadeau en vous offrant la jolie parenthèse de jeunesse dont vous aviez besoin. Mais respectez le et laissez le choisir. Si vous avez raison et qu'il ne se rend pas encore compte qu'il vous aime, alors il reviendra mais ça sera 1 choix et non pas 1 obligation!

Attention de ne pas aller trop loin quand même. Ça serait dommage.
Chris1012

Message(s) : 90

Messagepar La Reina » Mar Avr 19, 2016 3:27 am

Non mais les filles vous êtes personne pour juger la dame ébin mon dieu elle vous demande des conseils pas de la jugé. Vous faites comme si elle avait violé le mec
La Reina

Message(s) : 35

Messagepar Charlotte63 » Mar Avr 19, 2016 10:04 am

Bonjour alors pour moi cest rien jai 20 ans mon conjoin en a 48 ans
Charlotte63

Message(s) : 2

Messagepar Aya.L » Mar Avr 19, 2016 11:51 am

Mdrrr c'est rien Pcq vous etes vous meme dans la même situation non mais je reve..
Aya.L

Message(s) : 331

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage