Besoin d'aides

Besoin d'aides

Messagepar Mauriicette99 » Mar Avr 19, 2016 7:58 pm

Hello tout le monde, je suis en couple depuis maintenant un tout petit peu plus d'un mois, mais malheureusement pour moi les efforts ne vont que dans son sens, il n'en fait pas, je m'explique, il est à l'école ailleurs que moi mais en internat donc impossible de se voir la semaine, et le week-end monsieur a le samedi après midi handball et le matin ne veut pas de lever. Le dimanche il fait de la moto cross toute la journée et ne prétend pas la lâcher, samedi soir nous fêtions ses 18 ans avec ses ami(e)s et moi, une de mes amies. Il m'a laissé en plant toute la soirée et par contre au moment d'aller dormir il était bien content de me trouver mais n'étant pas heureuse je l'ai envoyé baladé, ce qui me semble normal. Bref le problème est qu'il est très peu avenant vers moi et me laisse très vite tombé pour ses ami(e)s donc je suis vraiment perdue alors je voudrais savoir ce que vous en pensez! Désolée du pavé et merci à ce qui prendront le temps de me répondre...
Mauriicette99

Message(s) : 38

Re: Besoin d'aides

Messagepar emma » Mar Avr 19, 2016 8:19 pm

Fais la même chose, ne prête pas attention à lui. Comme dit le dicton: "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"
Si il tient vraiment à toi, il voudra capter ton attention. Pour l'instant il voit que tu es là quoi qu'il arrive, montre lui que tu peux aussi être très occupée!
emma

Message(s) : 556

Messagepar harmonie2408 » Mar Avr 19, 2016 8:45 pm

Emma tu totalement raison !
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar nanadu13127 » Mar Avr 19, 2016 9:15 pm

Tout à fait dac avec emma
nanadu13127

Message(s) : 70