Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar ludy59 » Mar Avr 19, 2016 3:56 pm

cc tous le monde merci davoir repondu a ma question lautre jour dite jai u des rapport e mon ovulation ete le 15 jai u des rapport avant et samedi oups un pti malaise je me suis mise a tremble avoir des sueur et a devoir massoir penser vous que cest du a l ovulation .jai aussi moin d appétit aujourdhui gros coup de fatigue je suis rester au lit a regarder la télé merci a celle qui me reponderon
ludy59

Message(s) : 5

Messagepar Thifems » Mar Avr 19, 2016 4:44 pm

Bonjour bonjour j ai fait des test de grossesse hier 1 étais légèrement positif ( c étais avec des bandelette) je suis aller en acheter un en pharmacie il étais légèrement positif au bout de 4 5 min mais sur le papier c étais écris 3 min donc je ne sais pas quoi penser toujours pas de règles de plus en plus mal aux seins.
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar Cicie » Mar Avr 19, 2016 5:04 pm

Thifems ma belle refais en un ds 2 jours pour voir si sa devient plus foncé a mon avis tu est enceinte mais c tellement recent qu'il ny a pas bcp de truc ds tes urine refais zen un jeudi matin et tien nous au courant
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar difiange » Mar Avr 19, 2016 5:14 pm

Ludy quand est ce que tu doit voir tes règles normalement?

Thifems je crois également que tu es enceinte . C'est génial mais comme Cicie l'a dit il faut refaire ton test dans quelques jours 2 à 3 jours.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Thifems » Mar Avr 19, 2016 5:24 pm

J ai pris rendez vous chez mon médecin vendredi. Je refferrai le test avant mon rendez vous. Ce serrai tellement genial mais j ai peur de me faire de faux espoirs... je vous tiens au courant sans problème :)
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar difiange » Mar Avr 19, 2016 5:29 pm

Non pas de faux espoir.
Tu es une nouvelle maman.
difiange

Messagepar Cicie » Mar Avr 19, 2016 6:10 pm

Garde espoir ma belle ! Moi mes regles arrive dimanche normalement ! Donc je verais bien ! Se serais super que je le soit mais je pensé malgré moi que j'ai pas bien taff ce mois ci lool ! La depuis kelke jour j'urine bcp sans forcement boir je suis ballonet g des remonters g du mal a garder mon jean attaché mot de tete je suis treeees fatigué des que je peux je fait une fieste et surtt moi ayant un probleme de constipation je suis etoné de voir que je vais a la selle tres souvent ! Je ne pense pas que je soit vraiment des signe de grossesse mais bn on vera !
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar ludy59 » Mar Avr 19, 2016 11:02 pm

pour mes regle d'habitude cest fin de mois autour du 27 mais le mois dernier g u mes regle le 1 er avril donc je c pas trop quoi prendre comme date d habitude je suis regler comme une horloge sa fait 1 ans que je prend plu de pillule pour raison medical donc on m'étais des préservatif mais la on na décidé de tenter laventure pour faire bebe1
ludy59

Message(s) : 5

Messagepar difiange » Mer Avr 20, 2016 12:36 am

Ok Ludy on verra bien.
Attends aau moins une semaine pour voir. si tu n'as toujours pas tes règles tu fera un test de grossesse.
Surtout ne stresse pas.
Bisous
difiange

Messagepar Imanouch » Mer Avr 20, 2016 5:04 am

Hello les filles je suis nouvelle ici moi aussi je suis en essai bb1 depuis aujourd'hui lol c'est ma période d'ovulation soo souhaitez moi bonne chance j'ai hâte même que lorsque j'ai vu la plupart de vos commentaires et qu'il y a des filles qui essayent depuis des mois ça me perturbe un peu mais on reste optimiste qd même
félicitation pour les filles qui ont déjà +++ et bonne chance pour les autres
Imanouch

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage