Leelo Gé

Leelo Gé

Messagepar Louiisoon » Mar Avr 19, 2016 9:57 pm

Bonjour je prend la pilule Leelo Gé depuis 6 mois environ, je voudrais quelques avis sur cette pilule et sur son efficacité.
J'ai des rapports avec mon copain, également avec un préservatif mais j'ai toujours une petite crainte, surtout dans la période d'ovulation
Pouvez-vous m'informer ?merci
Louiisoon

Message(s) : 23

Re: Leelo Gé

Messagepar Chacha42 » Mer Avr 20, 2016 6:23 am

Louiisoon a écrit:Bonjour je prend la pilule Leelo Gé depuis 6 mois environ, je voudrais quelques avis sur cette pilule et sur son efficacité.
J'ai des rapports avec mon copain, également avec un préservatif mais j'ai toujours une petite crainte, surtout dans la période d'ovulation
Pouvez-vous m'informer ?merci

Coucou Louiisoon j'ai était 3 ans avec Leelo gé elle est vraiment bien sauf pour acné et surtout la cigarette si tu fumme change de pilule c'est vraiment pas bon
Chacha42

Message(s) : 194

Messagepar Rachou84 » Mer Avr 20, 2016 10:42 am

Salut jai été sous leeloo gé pendant un an jai pas eu de soucis ptetre pris un peu de poids mais sa ma pas gené
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Louiisoon » Mer Avr 20, 2016 3:03 pm

Merci les filles, justement je la prend pour mon acné, personnellemet j'ai vu une nette amélioration mais j'ai tjrs une poussé d'acné la semaine après mes règles, après cela dépend des personnes je pense
Louiisoon

Messagepar Louiisoon » Mer Avr 20, 2016 3:04 pm

Merci les filles, justement je la prend pour mon acné, personnellemet j'ai vu une nette amélioration mais j'ai tjrs une poussé d'acné la semaine après mes règles, après cela dépend des personnes je pense
Louiisoon

Retour vers Pourrais-je être enceinte?