Bonsoir tous le monde
Alors tous d'abord je tiens à préciser que tous le monde ne conçois pas mes choix et ce que je peut pense, tous le monde et libre de faire ce qu'il veut de sa personne. Je demande pas des avis juste des conseils, et de l'aide.
Tout d'abord je souhaite vous faire part de se dont il s'agit:
Après une relation de couple qui a durée 3 ans jai beaucoup étais déçu, mon ex n'a pas toujours étais compréhensible présent une personne avec qui je pouvais parler. Bref pour dire que j'ai arrêter notre relation sur une mauvaise base, j'ai préféré tous arrêter pour éviter qu'on se fasse plus de mal et après tout efforts il fait arrêter de se voiler la face, qu'on on voit que après routes solutions essaye sa ne s'arrange pas vaut mieux pas s'acharner.
Tous le monde à sa vision du couple et des relations entre Homme/Femme Femme/Femme Homme/Homme... J'ai beaucoup souffert de cette relation et jai plus envie que sa se reproduise certes sa ne se passe pas tous le temps comme sa selon la personne trouvée. J'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais avoir désormais mes liberté...
Je souhaite avoir une relation libre ne pas me mettre en couple mais avoir tous se que sa comprend, pensez vous que c'est bien de faire ainsi ?
Désolé pour l'hortographe, les personnes à qui sa ne plais pas passer votre chemin je suis pas là pour partir sur un déjà c'est bien ou pas bien se que je fais je veut juste des conseilles merci. Et hésiter pas à partager si vous aussi c'est votre cas.