Besoin d'aide et de conseille

Besoin d'aide et de conseille

Messagepar Jojo01 » Mer Avr 20, 2016 7:11 pm

Bonsoir tous le monde

Alors tous d'abord je tiens à préciser que tous le monde ne conçois pas mes choix et ce que je peut pense, tous le monde et libre de faire ce qu'il veut de sa personne. Je demande pas des avis juste des conseils, et de l'aide.

Tout d'abord je souhaite vous faire part de se dont il s'agit:

Après une relation de couple qui a durée 3 ans jai beaucoup étais déçu, mon ex n'a pas toujours étais compréhensible présent une personne avec qui je pouvais parler. Bref pour dire que j'ai arrêter notre relation sur une mauvaise base, j'ai préféré tous arrêter pour éviter qu'on se fasse plus de mal et après tout efforts il fait arrêter de se voiler la face, qu'on on voit que après routes solutions essaye sa ne s'arrange pas vaut mieux pas s'acharner.

Tous le monde à sa vision du couple et des relations entre Homme/Femme Femme/Femme Homme/Homme... J'ai beaucoup souffert de cette relation et jai plus envie que sa se reproduise certes sa ne se passe pas tous le temps comme sa selon la personne trouvée. J'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais avoir désormais mes liberté...
Je souhaite avoir une relation libre ne pas me mettre en couple mais avoir tous se que sa comprend, pensez vous que c'est bien de faire ainsi ?

Désolé pour l'hortographe, les personnes à qui sa ne plais pas passer votre chemin je suis pas là pour partir sur un déjà c'est bien ou pas bien se que je fais je veut juste des conseilles merci. Et hésiter pas à partager si vous aussi c'est votre cas.
Jojo01

Message(s) : 1

Re: Besoin d'aide et de conseille

Messagepar Pousinette » Mer Avr 20, 2016 7:27 pm

Coucou les filles voila j ai eu des rapports non proteger le 7 et 8 avril un jour avt mon ovulation depuis le 15 jusqu a aujourd hui j ai des douleurs au bas ventre mal o seins je fait que manger hier j ai eu bcp de pertes jaunes pensez vous que je suis enceinte je doit avoir mes regles samedi 23 merci de vos reponses
Pousinette

Message(s) : 1

Re: Besoin d'aide et de conseille

Messagepar Lil-a » Sam Avr 23, 2016 7:50 am

Jojo01 a écrit:Bonsoir tous le monde

Alors tous d'abord je tiens à préciser que tous le monde ne conçois pas mes choix et ce que je peut pense, tous le monde et libre de faire ce qu'il veut de sa personne. Je demande pas des avis juste des conseils, et de l'aide.

Tout d'abord je souhaite vous faire part de se dont il s'agit:

Après une relation de couple qui a durée 3 ans jai beaucoup étais déçu, mon ex n'a pas toujours étais compréhensible présent une personne avec qui je pouvais parler. Bref pour dire que j'ai arrêter notre relation sur une mauvaise base, j'ai préféré tous arrêter pour éviter qu'on se fasse plus de mal et après tout efforts il fait arrêter de se voiler la face, qu'on on voit que après routes solutions essaye sa ne s'arrange pas vaut mieux pas s'acharner.

Tous le monde à sa vision du couple et des relations entre Homme/Femme Femme/Femme Homme/Homme... J'ai beaucoup souffert de cette relation et jai plus envie que sa se reproduise certes sa ne se passe pas tous le temps comme sa selon la personne trouvée. J'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais avoir désormais mes liberté...
Je souhaite avoir une relation libre ne pas me mettre en couple mais avoir tous se que sa comprend, pensez vous que c'est bien de faire ainsi ?

Désolé pour l'hortographe, les personnes à qui sa ne plais pas passer votre chemin je suis pas là pour partir sur un déjà c'est bien ou pas bien se que je fais je veut juste des conseilles merci. Et hésiter pas à partager si vous aussi c'est votre cas.

Bonjour, si je peux me permettre je pense que tu as eu raison de mettre un terme à ta relation si ça ne te co venait pas et que tu ne voyait pas d'évolution possible ! Si ça ne fonctionne pas on n'a pas à ce forcer !
Apres je comprends ce que tu veux dire quand tu parle de liberté, tu as été durant 3 ans avec un homme et tu en as visiblement pas un beau souvenir, ce qui peu expliquer ton envie de liberté. Je pense que tu te sens libéré depuis que tu as mis un terme à ta relation et que tu n'as plus envie de te prendre la tête maintenant et que tu veux faire ta vie tranquille sans contraintes.

J'ai été dans le même cas que toi il y a plusieurs années, une relation dans laquelle je ne me sentais plus à ma place, j'étais avec une personne jalouse et possessive, je le sentais vraiment mal dans cette relation jusqu'au jour où j'ai décidé de le quitter. Après ça je ne me suis jamais senti aussi bien et je m'était juré de ne plus me prendre la tête pour un homme, j'avais envie de liberté de vivre ma vie sans prise de tête.
Au jour d'aujourd'hui, ça fais 5 ans que je suis avec mon compagnon et que je suis enceinte et je suis la plus heureuse. Tout ça pour te dire de ne pas te prendre la tête, vivre ta vie tranquillement sans prise de tête et le jour où tu trouveras la bonne personne tu trouveras l'envie de te réengager dans une relation. En attendant profite de ta liberté.
Lil-a

Message(s) : 331

Retour vers Relation de mariage