Soucie ...

Soucie ...

Messagepar Amnesia » Mer Avr 20, 2016 10:30 pm

Bonsoir,

J'ai un cycle de 28/30 jours, malgré un soucie dans le cycle dernier aux quel j'ai eu 14 jours de règle et 3 jours de repos , le cycle suivant qui est actuel à eu 10 jrs de rr arrêter mardi dernier )
J'ai eu des rapport non protége pendant 8 jours au quel j'ai ovulé il y a 2/3 jours (j'ai eu des pincements à mon ovaires gauches et des pertes blanches abondantes jaunâtre avec température plus élever que d'habitude).
Actuellement j'ai des maux de ventre (comme si mes règles arrive) avec des pertes blanches gluante et transparente/jaunatre alors que mes rr doit arrive dans 12 jours (voir quelques jours en +). Je ne prends la pillule car je ne supporte pas ( + pb hormonal)
Pensez-vous qu'il y a un risque de grossesse ??

Merci au revoir
Amnesia

Message(s) : 7

Re: Soucie ...

Messagepar mag1973 » Jeu Avr 21, 2016 7:19 am

Il peut y avoir un risque oui mais il y a d'autres moyens de contraception si tu ne veux pas d'enfant
Attend de voir si tu as un retard de règles
mag1973

Message(s) : 1037

Re: Soucie ...

Messagepar Amnesia » Jeu Avr 21, 2016 11:05 am

Bonsoir,

Malheureusement pour moi seul est le préservatif, et je veux un enfant ^^ mais c'est pas pressant... Je pense c'est ce que je vais faire mais bon j'ai déjà eu un négatif en début janvier j'ai un peu peur que ça soit la même ...

Au revoir
Amnesia

Message(s) : 7

Retour vers Pourrais-je être enceinte?