vierge ou non ? probleme de mariage

vierge ou non ? probleme de mariage

Messagepar niiniiii » Mar Avr 19, 2016 10:43 pm

Bonsoir a toutes alors voila j'ai un gros problèmes, mon ex m'as pénétré juste une seule fois (un va et vien car je l'est stopper je n'etait pas sur de le faire) je ne sais pas si cela m'as devierger ou pas et j'espere que non (sa n'avais pas saigner) au jour d'aujourd'hui je ne suis plus avec et je regrette ce que j'ai fais sachant que de moins en moins d'homme accepte une femme non vierge dans ma religion c'est humiliant, j'ai besoin de vos reponses de vitre aide svp et si je ne suis plus vierge comment faire croire a mon mari que je le sui... je suis vraiment pas bien et sachant que a mon age je ne suis pas partante pour allez voir un gynécologue
niiniiii

Message(s) : 4

Re: vierge ou non ? probleme de mariage

Messagepar L'obsédée » Mar Avr 19, 2016 11:39 pm

Je ne sais pas si tu est encore vierge mais par contre je sais que puisque cest ta premiere fois, ton hymen peut se refermer après 4-5 mois ! Bonne chance ma belle
L'obsédée

Message(s) : 26

Messagepar matata » Mer Avr 20, 2016 12:14 pm

Du moment ou il y a eu pénétration, tu n'es plus vierge, après si tu n'as pas saigné ce n'est pas grave, ce n'est pas une obligation de saigner quand tu fais ta première fois ma belle ;)
matata

Message(s) : 2

Messagepar matata » Mer Avr 20, 2016 12:18 pm

Du moment où il y a eu pénétration tu n'es plus vierge, après tu n'es pas obligé de saigner lors de ta première fois et cela n'es pas grave ma belle ;)
matata

Messagepar Spencer » Mer Avr 20, 2016 12:27 pm

Bonjour nini
Premièrement calme toi puis essais de te rappler lors de ton rapport avec ton ex as tu ressentie une douleur comme si quelque chose en toi se déchirer??! Avais tu mal??! Si oui il se peut que tu sois dévierger sinon peu être qu'il c'est juste m*asturbé au-dessous de ton vagin et finalement pour etre sur a 80% essai de mettre ton doigt sur ton vagin vasi en douceur si tu arrive a le pénétrer facilement c'est la galère.. si tu n'arrive pas ou que tu sens que tes blocké alors félicitation tu es tjrs vierge ! Au cas ou tu sera lah y hfad devierger il te reste deux options soit tu en parle avec ton future mari s'il n'est pas compréhensif et que tu veux l'epouser alors tu dois obligatoirement voir un genico pour te faire l'operation de fermeture bonne chance
Spencer

Messagepar niiniiii » Jeu Avr 21, 2016 12:18 am

Spencer a écrit:Bonjour nini
Premièrement calme toi puis essais de te rappler lors de ton rapport avec ton ex as tu ressentie une douleur comme si quelque chose en toi se déchirer??! Avais tu mal??! Si oui il se peut que tu sois dévierger sinon peu être qu'il c'est juste m*asturbé au-dessous de ton vagin et finalement pour etre sur a 80% essai de mettre ton doigt sur ton vagin vasi en douceur si tu arrive a le pénétrer facilement c'est la galère.. si tu n'arrive pas ou que tu sens que tes blocké alors félicitation tu es tjrs vierge ! Au cas ou tu sera lah y hfad devierger il te reste deux options soit tu en parle avec ton future mari s'il n'est pas compréhensif et que tu veux l'epouser alors tu dois obligatoirement voir un genico pour te faire l'operation de fermeture bonne chance

non je n'ai rien senti du tout juste il avais du mal a rentrer
niiniiii

Message(s) : 4

Messagepar Spencer » Jeu Avr 21, 2016 4:15 am

Bonjour
Eh ben s'il avait du mal a rentrer et que tu n a pas sentie son penis en toi donc tu es vierge! Cependant si le va et vient durer un peu longtemps il se pourrait qu'il tes expansé le vagin..
Spencer

Retour vers Relation de mariage