Retard... Glaire cervicale

Retard... Glaire cervicale

Messagepar Queen19 » Mer Avr 13, 2016 10:27 pm

Salut!
Petite question je suis à 6 jours de retard, en essaie depuis 7 mois environs. Mal au seins, envie fréquente par moment. J'ai déjà eu des retards et je n'ose plus croire au retard qui annonce une grosses! Hier (donc à mon 5ème jours de retard) j'ai eu une perte jaune sans odeur. Aujourd'hui, plus rien. J'ai souvent la sensation d'être humide! Est-ce quelque chose qui vous est déjà arrivé?
Queen19

Message(s) : 66

Re: Retard... Glaire cervicale

Messagepar manon30 » Mer Avr 20, 2016 5:57 pm

Salut ^^
Je suis également en essaie (cycle 2) et suite à mes nombreuses recherches j'ai pu lire qu'en début de grossesse une femme a beaucoup de pertes et se sent humide donc on peu dire que c'est possible dans ton cas ! Seul un test confirmera ! Bonne chance j'espère que tu auras un beau ++++ :D
manon30

Message(s) : 40

Messagepar Queen19 » Jeu Avr 21, 2016 11:41 am

Malheureusement mes règles sont arrivé avec 11 jours de retard! Je crois que j'ai eu du retard dû à un nouveau produit naturel que j'ai débuter durant mon cycle! Bye bye les comprimées! Pour la premier fois j'ai eu des règles très peu douloureuse jusqu'à dire pas douloureuse! Bref le prochain cycle! Malheureusement ça m'enlève beaucoup de confiance envers un retard je vois tout le monde autour de moi tomber enceinte en cliquant des doigts et moi j'ai cesser mon contraceptif depuis septembre 2015, c'est sur qu'il y a pire mais quand même!
Queen19

Message(s) : 66

Messagepar manon30 » Jeu Avr 21, 2016 12:06 pm

Oh non je suis désolée pour toi mais ne perd pas espoir ! Le retard des règles peut être psychologiques surtout quand le désir d'enfant est très fort :/
Essaie de te concentrer sur un autre chose même si je sais que c'est dur ! Par exemple le yoga :p
manon30

Message(s) : 40

Retour vers Pourrais-je être enceinte?