relation compliquer

relation compliquer

Messagepar djilabengaannaelle » Jeu Avr 21, 2016 12:29 am

Bonsoir à tous j'ai un probleme je vis une relation tres compliquer j'avais 17h lorsque j'ai eu un enfant avec lui mais lui avait déjà un enfant avec sa petite amie et il partie en france m'a laisser l'argent pour avorter mais j'ai pas fais après je suis rester j'ai eu des relation mais je pensais toujour à lui donc j'ai jamais pu aimer in autre aujourdhui 3ans qu'il est rentré on est ensemble mais s'est marier avec l'autre mais me dit qu'il m'aime il me fait tout je suis à sa charge à 100/100 mais notre relation reste cacher et ne veut pas reconnaitre l'enfant sur papier je de ça mais je l'aime je veux être sa femme mais lui aime une autre que faire pourtant c,est avec moi quil fait plus l'amour Et me surveille comme un malade lorsque je sais quil est avec elle en public je pleur aider moi
djilabengaannaelle

Message(s) : 18

Re: relation compliquer

Messagepar La Reina » Jeu Avr 21, 2016 6:48 am

Tour la page chérie oublié le il ne vas jamais quitter l'autre j'ai connu un peux sa aussi tu te fais du mal pour rien il te manipule parce que il sait que tu l'aime et que tu l'aimera toujours. Un jour tu trouvera un homme qui t'aimera toi et ton enfant et lui il ne t'aime pas tu perds ton temps et tu fais attendre celui qui t'aime vraiment
La Reina

Message(s) : 35

Messagepar djilabengaannaelle » Jeu Avr 21, 2016 11:51 am

Merci beaucoup ,
djilabengaannaelle

Messagepar yoyo » Jeu Avr 21, 2016 2:48 pm

Ma belle laisse tomber ce mec e amour c est un partage.d affection et nos de confort etc..il s ait marier et toi tu vie dans l ombre meme son fils il veut pas reconnaitre a croire qu il est pas sure que c est le sien zap la.meilleur chose que tu puisse faire c est de sortir de l ombre qu il assume.son goss devant sa famille et le laisser
yoyo

Message(s) : 2

Messagepar Nima » Ven Avr 22, 2016 4:54 am

Oohhh j'imagine come que tu vis😕😕😕... Mais comme le disent toutes les filles ma soeur il faut le laisser s'en aller définitivement je te promet!!!! Tu seras cacher pour très longtemps, àu finish tu vivras comme une maîtresse!!! Déjà qu'il sait àu fond de lui que l'enfant est de lui c'est déjà bon et bien .... L'avenir en dira davantage. Je souhaite beaucoup de courage pour prendr cette décision. A bientôt
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Lina34 » Ven Avr 22, 2016 7:41 pm

Bonsoir,c'est une relation assez compliqué tu en souffre je te conseille de tourner la page c dure mais pour ton bien et celui de ton enfant c le mieux.
Lina34

Message(s) : 4

Messagepar Lina34 » Ven Avr 22, 2016 7:42 pm

Bon courage.
Lina34

Message(s) : 4

Messagepar djilabengaannaelle » Ven Avr 22, 2016 9:15 pm

Merci les filles mais le probleme en est que je suis à sa charge et je loin de mes parents je suis etudiante et j'ai pas des moyen pour vivre seule pour le moment heureusement ma fille est avec ma mere Voila pourquoi je met de l'argent de côté qu'il me donne sans qu'il ne sache pour me contruire plutard
djilabengaannaelle

Messagepar djilabengaannaelle » Ven Avr 22, 2016 9:21 pm

Si je le quitte la maintenemt je serais perdante mes parents sont loin de moi et j'ai trop soufer 7ans déjà qu'on est ensemble je suis gaze de pleurer les filles et je ne rencontre pas des bonne personnes depuis la que faire?
djilabengaannaelle

Messagepar Carogk7 » Ven Avr 22, 2016 10:02 pm

Tu récupères ta fille et tu te mets en mère isolée auprès de la caf tu auras assez d'aides pour vivre... Arrête de vivre à ses crochets assume toi un peu... On s'en sort très bien sans les hommes c'est moi qui te le dit!
Carogk7

Message(s) : 100

Suivant

Retour vers Relation de mariage