Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar difiange » Jeu Avr 21, 2016 2:58 am

Bonjour les filles.
Comment vous allez?
Juste vous donner de mes nouvelles.
Je vais beaucoup mieux.
Gros bisous.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Thifems » Jeu Avr 21, 2016 3:35 am

Bon au réveil ce matin encore un autre test toujours très léger c est pas normal que sa ne change pas si? Sa fait 4 jours que j ai fait le 1er qui étais aussi très léger
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar Cicie » Jeu Avr 21, 2016 6:30 am

difiange a écrit:Bonjour les filles.
Comment vous allez?
Juste vous donner de mes nouvelles.
Je vais beaucoup mieux.
Gros bisous.

Super ma belle vie ta grossesse tranquille nous on est la a l'affu du moindre truc pour t'accompagner !
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Cicie » Jeu Avr 21, 2016 6:31 am

Thifems a écrit:Bon au réveil ce matin encore un autre test toujours très léger c est pas normal que sa ne change pas si? Sa fait 4 jours que j ai fait le 1er qui étais aussi très léger

C peux etre pck c ressent ! Va faire une de sang ce matin ! C moik de 20€ tu sera fixer ce soir !
Cicie

Messagepar Lil-a » Jeu Avr 21, 2016 8:18 am

Le mieux est que tu aille faire une prise de sang ce matin, tu auras les résultats cette aprèm, arrange toi avec ton labo pour qu'ils mettent le paiement en attente étant donné que tu vas voir ton médecin demain tu lui demandera une ordonnance et en plus t'auras les résultats avant d'aller chez le médecin !
Moi quand j'avais fais mon test acheter en pharmacie, je l'avais fais à 2J de retard et le trait était léger aussi ! Au moins avec ton taux de beta HCG tu seras fixé
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Thifems » Jeu Avr 21, 2016 11:47 am

Je ne pouvais pas ce matin j étais au travail j y suis aller ce midi et j irais les chercher demain après mon rendez vous chez le médecin car ils ne veulent pas me.le donner tant que je n ai pas l ordonnance. Donc surprise. C est stressant. En tout cas ce matin grosse grosse fatigue. Jme suis mise à pleurer au boulot je ne sais même pas pourquoi. J ai des douleurs dans le bas du ventre toujours. Très soifs et envie de pipi. Toujours la impression d avoir le ventre gonfler quand je me baisse sa me fait mal un peu. Donc voilà j attend mais jsuis pas patiente :(
Thifems

Messagepar Thifems » Jeu Avr 21, 2016 12:25 pm

J ai fait un autre testé toujours léger mais la j'ai des perte claire en m essuyant je m inquiette un peu :(
Thifems

Messagepar Cicie » Jeu Avr 21, 2016 12:29 pm

Thifems j'ai lu kelke part que les pertes blanches comme les tiennes sont signe de grossesse ! J'espere que c'est bien sa !
Cicie

Messagepar Thifems » Jeu Avr 21, 2016 12:33 pm

Oui mais la je sent un pincement dans l utérus (enfin je crois) et j ai du sang qui doit être mélanger à quelque chose de autre car il est rose
Thifems

Messagepar Cicie » Jeu Avr 21, 2016 12:35 pm

Ben c'est sur une bonne voit ! :) mais g juste des pertes blanche assez liquide des remonter des petits picotements aux ovaires mais moi je suis loin d'etre enceinte
Cicie

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage