Peut être enceinte

Re: Peut être enceinte

Messagepar Maëva » Jeu Avr 07, 2016 9:02 am

Coucou les filles
lundi dernier j'ai eu des perte rosé marron et mardi et mercredi matin et un peu le soir des perte marron et rien la journée mais toujours pas de règles et j'ai aucun tiraillements au autre symptômes menstruel juste des veines apparente sur les sein.
Et un soir après un rapport avec mon homme j'ai eu une perte légère de sang j'ai cru que mes règles était enfin la mais non se matin plus rien.. et la un aprem légère perte marron clair rosée... et cette semaine rien.
Sachant que j'ai 36 jours de retard et pds négatif à 10 jours de retard
Vous en pensez quoi?
Maëva

Message(s) : 53

Messagepar Maëva » Jeu Avr 07, 2016 9:02 am

Coucou les filles
lundi dernier j'ai eu des perte rosé marron et mardi et mercredi matin et un peu le soir des perte marron et rien la journée mais toujours pas de règles et j'ai aucun tiraillements au autre symptômes menstruel juste des veines apparente sur les sein.
Et un soir après un rapport avec mon homme j'ai eu une perte légère de sang j'ai cru que mes règles était enfin la mais non se matin plus rien.. et la un aprem légère perte marron clair rosée... et cette semaine rien.
Sachant que j'ai 36 jours de retard et pds négatif à 10 jours de retard
Vous en pensez quoi?
Maëva

Message(s) : 53

Messagepar MurielleH » Ven Avr 08, 2016 7:25 am

Salut Maeva, un petit conseil refais une prise de sang, c pas normal...
MurielleH

Message(s) : 81

Messagepar Cheila2015 » Ven Avr 22, 2016 8:02 am

Cass59 a écrit:Salut les filles je suis un peu inquiète, voilà je prend la pillule on ma déjà dis que la pilule que je prend ne protège pas bien je n'y croyais pas jusqu'à maintenant... J'ai eu des rapport dans ma période d'ovulation et la ça fais deux jours que ça me tire fortement dans le bas du ventre beaucoup de gargouillis du mal a digéré et beaucoup de perte blanche .. Pouvez vous me dire si c'est un risque de grossesse ? Merci les filles

Aucune idée mais fais un reste j'imagine que ta du avoir une réponse car on ta jamais répondu. Finalement sa a été?
Les filles courage à vous j'espère que sa va arriver vite. Parfois sa prend du temps et je vous envoie plein de courage surtout aux grandes patientes ca doit être très dur D attendre chaque mois. Je vous lis toujours les filles gros bisous à vous
Cheila2015

Message(s) : 838

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?