Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Lil-a » Jeu Avr 21, 2016 11:13 pm

Ne stress pas, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !!! Surtout la attendre jusqu'à lundi... Il y a rien de pire que l'attente tout en sachant que tu ne peux rien faire, je sais de quoi je parle !
C'est sur que la c'est encore trop tôt pour voir l'embryon ! Maintenant t'as pas eu d'énormes douleurs bi de gros saignements donc c'est plutôt rassurant. Il faut que tu essaye de relativiser tout en gardant quand même à l'esprit qui a une petite possibilité pour que tu es fais une fausse couche ! Vraiment je te souhaite beaucoup de courage, je sais que c'est vraiment pas une situation facile, j'ai été dans l'attente 3 semaines à cause des résultats de la T21 donc vraiment je comprend ce que tu peux ressentir. Maintenant même si c'est compliqué de toute façon tu ne peux rien faire mis à part attendre et surtout bien te reposer? Surveille qu'il n'y est pas d'apparition de saignements plus important.
Beaucoup de courage à toi, soit forte.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Thifems » Jeu Avr 21, 2016 11:19 pm

Merci c est gentil oui je vais essayer de me reposer mais je suis en repos que mercredi prochain maintenant. Mais c est super d avoir des gens avec qui partager ses crainte et ces moment où on se sent un peu seul merci en tout vas je vous tiens au courant
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar Lil-a » Jeu Avr 21, 2016 11:27 pm

De rien si t'as besoin de parler, que tu as un petit coup de moi durant le week end ou quoi tu peux venir en PV pour discuter !
Essaye de pas trop forcer au travail et quand tu rentre chez toi repos repos !! Maintenant va dormir demain tu vas être crever !
Bon courage et tiens nous au courant.
Lil-a

Messagepar Thifems » Ven Avr 22, 2016 3:32 am

Merci beaucoup
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar Laris » Ven Avr 22, 2016 6:47 am

Salut les filles, j'espère que sa va bien.

Thifems : Tu te sent mieux aujourd'hui ??

Moi j'ai passé une nuit horrible, des douleur comme si j'allais avoir mes réglés toute le nuit que sa ma même empêcher de dormir et ce matin aussi.
Je ne sais pas trop quoi pensé.
D’après l'appli je devais ovulé hier... Mais la douleur que j'ai me fait pas pensé a l'ovulation, et même si c’était cela pourquoi j'aurai mal aujourd'hui aussi ?
Laris

Message(s) : 24

Messagepar Cicie » Ven Avr 22, 2016 8:51 am

Cc les filles vous allez bien ? Thifem alors comment va tu ? donne des nouvelles
Moi ce matin j'ai eu des douleurs du coté droit niveau du bas de ventre je ne sais pas trop ske c sa a durer quelque secondes ! arriver au taff j'ai mangé 2 pain au choco et de l'eau et now j'ai eu comme dhab des remionter un gout de vomi qui reste ds la bouche pck sa monte et sa redessen :?:
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Lil-a » Ven Avr 22, 2016 9:10 am

Maris je ne sais pas ce que ça peut être tes douleurs, c'est bizarre, si ça dure va consulter parce que c'est pas normale de ne pas en dormir de la nuit.

Cicie tu est censée avec tes régles quand ?
Lil-a

Messagepar Filomena » Ven Avr 22, 2016 9:53 am

Coucou les fille jesper que sa va
Moi et mon copin on essaye notre bb1 telement on veut que se soi tout les jour pour que sa marche jesper que pour vous votre grosses se passe bien et que vos essaye de bb1 ou meme bb2 se deroupe bien je vous souhaite plein de bonneur
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar Cicie » Ven Avr 22, 2016 10:00 am

Lil-a a écrit:Maris je ne sais pas ce que ça peut être tes douleurs, c'est bizarre, si ça dure va consulter parce que c'est pas normale de ne pas en dormir de la nuit.

Cicie tu est censée avec tes régles quand ?

DIMANCHE MA BELLE NORMALEMENT !
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Lil-a » Ven Avr 22, 2016 10:40 am

Je croise les doigts pour toi pour qu'elle n'arrive pas !
On réagit toutes différemment mais perso qu tout début de ma grossesse avant d'avoir mon retard de régles j'avais les mêmes symptômes. Douleur ++ au niveau de l'ovaire droit des que je faisait le moindre effort ça durer pas longtemps mais dés que je le levé ou même que je rigolais j'avais une douleur. Et j'avais aussi des remontées acides et des odeurs qui me donné tout simplement la nausée.
Lil-a

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage