Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Cicie » Ven Avr 22, 2016 10:58 am

Lil-a a écrit:Je croise les doigts pour toi pour qu'elle n'arrive pas !
On réagit toutes différemment mais perso qu tout début de ma grossesse avant d'avoir mon retard de régles j'avais les mêmes symptômes. Douleur ++ au niveau de l'ovaire droit des que je faisait le moindre effort ça durer pas longtemps mais dés que je le levé ou même que je rigolais j'avais une douleur. Et j'avais aussi des remontées acides et des odeurs qui me donné tout simplement la nausée.

HAA LES ODEURS NE M'EN PARLE PAS PUNAISE HIER J'VAIS LES BANQUIER DS MON BUREAU YAVAIS UNE ODEUR DE SUEUR PUITN J'AI DU SORTIR PARCQUE PUTIN j4AVAIS DU MAL HEIN ! ET G EU L'IMPRESSION D'ETRE LA SEULE A SENTIR SA ! LA J'AI TOUJOURS UNE PETITE DOULEUR (PINCEMENT)
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar ludy59 » Ven Avr 22, 2016 11:27 am

cc les filles dit sa vous arrive davoir mal au téton et des petites douleur au niveau de l uterus?
ludy59

Message(s) : 5

Messagepar Thifems » Ven Avr 22, 2016 11:28 am

Coucou toujours des pertes de sang le médecin a pas étais sympa du tout pour lui c étais une banalité comme ci c étais pas grave que ce soit une fausse couche ou autre chose. J ai parler avec ma collègue et une amis qui m ont dit que beaucoup de femme continuer à avoir au moins leur première règles des le début de grosse comme sa ferrai 4 semaine d aménorrhée c est possible que ce soit juste des règles je l espère.
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar ludy59 » Ven Avr 22, 2016 11:34 am

thieffin courage ma mere a u ses regle tous au long de sa grossesse elle a apris a 7 mois quel ete enceinte et les medecin lui avait di kel ete enceinte de 3 mois elle a accouché 1 mois apres rien netais pres aucun vetement achetégrosse suprise lol ma mere ete un peu forte donc personne na rien vu
Dernière édition par ludy59 le Ven Avr 22, 2016 11:40 am, édité 2 fois.
ludy59

Message(s) : 5

Messagepar Cicie » Ven Avr 22, 2016 11:36 am

Thifem ma belle reste zen detentue oui effectivement peut etre ke c des regles mais ton medecin il aurai pu te rassurer kan mm pfff bref ! En attendant Lundi essaie ak ton cheri de sortir cine ou restau histoire dz t'evader un tout petit peu l'esprit ! Bon nous en cas de besoin on est la hein !
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Thifems » Ven Avr 22, 2016 11:36 am

Merci l'attente vas être longue
Thifems

Messagepar Thifems » Ven Avr 22, 2016 11:38 am

C est pas mon médecin c est le gynécologue des urgences mon médecin c est cette aprem
Thifems

Messagepar Lil-a » Ven Avr 22, 2016 12:37 pm

Tu verras cette aprèm ce que ton médecin en pense, peut être qu'il te feras refaire une prise de sang directement demain où t'orienter vers quelqu'un d'autre.
Effectivement certains médecins ont parfois tendance à oublier le côté "humain" du fait de voir ça à longueur de journée !

Cicie je me souviens qu'au travail une collègue avait fait couler du produits par terre dans la chambre d'un patient, l'odeur était insupportable pour moi, toutes mes collègues et le patient me disait oui ça sent pas très bon mais bon ca va et moi je pouvais pas j'avais la nausée c'était juste insupportable, toute la journée quand j'allais dans la chambre j'étais trop mal et j'étais la seule à pas supporter l'odeur !! Mes collègues me prenaient pour une folle !!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Thifems » Ven Avr 22, 2016 2:14 pm

Je rentre de chez le médecin j ai tout plein de test à faire des lundi. Mais elle n as pas l air inquiette
Thifems

Messagepar difiange » Ven Avr 22, 2016 2:58 pm

Bonjour les cheries.
Comment allez-vous?
Moi je vais bien.

Thifems tout va très bien se passer.

Cicie on croise les doigts également pour toi ma belle.

Filomena Ca va venir. Cette fois sera la bonne.
Bisous
difiange

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage