Bébé mai 2016

Re: Bébé mai 2016

Messagepar marie28 » Ven Avr 22, 2016 10:56 am

Coucou les filles bon bha prochaine écho lundi si j ai toujour pas accoucher herbe mais le médecin pense que ce week end sa pourrait être le week end ou bébé sort mais bin on patiente toujour aucun écho
marie28

Message(s) : 302

Messagepar marie28 » Ven Avr 22, 2016 10:58 am

Aucune contraction
marie28

Messagepar loua1 » Ven Avr 22, 2016 12:30 pm

Chez moi on dit tjr les bebe sortent les week-ends lol alors qui c marie ;)
loua1

Message(s) : 499

Messagepar marie28 » Ven Avr 22, 2016 1:16 pm

Oui le médecin est passer ce matin il m'a programmer une écho pour lundi mais elle m'a dit qu elle penser que sa pouvez arriver ce week end. Je vous tient au courent si j en sait un peu plus. Voilà voilà et vous les filles comment allez vous ?
marie28

Messagepar loua1 » Ven Avr 22, 2016 4:20 pm

Oui marie tiens nous au courant... Moi ça va. Je reviens des courses je suis fière de moi j'ai tout décharger et monter au premier étage :) fière de moi lol.
Sinon ça va. J'en ai un peu marre quand même j'ai hâte que bébé arrive... Je suis arrêter depuis lundi mais je trouve les journée longue c'est pas facile
loua1

Messagepar Ptilou0708 » Sam Avr 23, 2016 8:45 pm

Coucou les filles !

Comment ça va? Le jour "J" approche à grand pas maintenant :)

De mon côté hier j'ai passé une écho de contrôle suite à des douleurs au ventre mais tout va bien, en faite c'est sans doute ligamentaire.

Et pour le sexe beh au final ça serait une petite puce !!! Gygy m'a dit qu'elle se laissait une marge d'erreur d'1% donc ce qui veut dire qu'elle est quand même sur d'elle à 99 % !!!!!!! Donc voila ce fut une belle surprise !! lol mais bon j'attend la confirmation lors de la prochaine écho!

Bises à toutes.
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar loua1 » Dim Avr 24, 2016 9:51 am

A génial pti lou une ptite Princesse :)

Et oui sa approche à grand pas... Les dernières semaines paraissent longue lol, je crois qu'on a tellement hâte que c'est impossible d'être patiente lol.
Rdv mercredi pour le 9 ieme mois pour moi...
Et sinon les dernier cours de prepa sont cette semaine
loua1

Messagepar AurélieK » Dim Avr 24, 2016 6:44 pm

Coucou les filles comment ca va?
Super ptit loup c est une bonne nouvelle
J ai une question ca fait genre 2heures que j ai des contractions qui sont non douloureuses environ toutes les 15minutes...
Vous vous inquieteriez vous ou pas? J sais pas trop quoi faire... j veux pas courir a la maternité et j ai mon derniers rdvs demain donc j pense attendre demain vu qu j ai pas mal? J sais pas trop quoi faire
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar marie28 » Lun Avr 25, 2016 3:43 am

Coucou les filles super Ptit loup une princesse en plus alors les score sont à combien ? Y a plus de petit mec ou de petite nenette ? Bon bha voilà bébé est arriver samedi matin après de très très douloureuse contraction mais bon accouchement sans péri tout à était très vite on m'a mis dans la salle d accouchement il voulais pas que je pousse j ai tenu bon à 11h il M ont dit de pousser bébé à était tellement vite que 11h 19 il était posée sur moi et il a bien crier malgré son bon mois d avance. Il est très éveillé mais à du mal à se nourrir du coup il a une sonde dans le nez mais malgré tout sa je recommenceraiw encor et encor car une fois qu on les a sur nous tout s effacé bien sûr on a encor mal mais c est tellement merveilleux et magique je vous souhaite à toutes et à tout les papas un bel accouchement et vos beau bébé bisous prenez soin de vous
marie28

Messagepar Melo11 » Lun Avr 25, 2016 8:11 am

Que de nouvelles !

Félicitatiooooooon Marie, que du bonheur ! Bienvenue à bebe :D profitez de votre nouvelle vie tranquillement !!!

Angélique toutes les 5 minutes pendant 2 heures faut consulter, sinon il faut prendre un bain chaud spasfon et voir la douleur si ça n'arrete pas tu vas controler c'est mieux quand meme mais c'est vrai que c'est chiant de se deplacer pour rien ... Jai une copine ça fait 1 mois qu'elle ne fait que des fausses alertes !!! Bon apres col effacé et tt pour elle ...
Tiens nous au courant, bon RDV :)

Ptilou, une nenette :D c'est super !!! Tu as du etre choquée non ?! Hihi je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D

Loua, on est préssée de voir nos petits bouts c'est claiiir !!
Il me reste 2 semaines et 3 jours je crois.. Aujourd'hui dernier RDV... J'appréhende
Melo11

Message(s) : 493

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!