retard de règles important

retard de règles important

Messagepar kiki123 » Sam Avr 23, 2016 9:37 am

Bonjour a tous, j'ai un gros problème.
Le mois dernier, j'ai eu un rapport s*exuel protégée mais malheureusement le préservatif a craquée, j'ai donc pris la pilule du lendemain. Quelques jours après la prise, j'ai eu très mal aux seins, et de très légère pertes de sang.
Et ce mois-ci, j'aurais dû avoir mes règles il y a 6jours. J'ai eu que des rapports protégés. Mais je m'inquiète quand même. (Je ne prend pas la pilule) est ce que c'est possible que mon retard de règles soit à cause de la pilule du lendemain du mois dernier? Il y a des possibilités que je sois enceinte?
Merci de vos réponses utiles!
kiki123

Message(s) : 8

Re: retard de règles important

Messagepar manon30 » Sam Avr 23, 2016 3:54 pm

Bonjour,
Les saignements après la prise de la pilule du lendemain étaient normaux je pense. Et il me semble aussi que la pilule du lendemain peut causer un dérèglement, ou alors ton dérèglement est dû à ton stresse d'être enceinte. Pour ce qui est d'une possible grossesse il est évident que ça reste une petite éventualité car la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%. Je te conseille de te détendre et, si toujours pas de règles, effectuer rapidement un test de grossesse. Mais ne t'inquiète je pense que c'est dû à la pilule ^^
manon30

Message(s) : 40

Messagepar mag1973 » Sam Avr 23, 2016 5:34 pm

Fais une pds pour te rassurer mais si tu as pris la pdl dessuite il n'y a normalement aucun risque
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Mamoune55 » Sam Avr 23, 2016 10:31 pm

Fais une pds ou un test de grossesse car la pilule du lendemain qui est relativement efficace ne L est pas sur tout le monde...
Preuve en est que mon fils de 2ans et demi est la alors que j'ai pris la pilule du lendemain. Nous avons eu un rapport le soir et le lendemain à 9h je prenai la pilule...ce ce dit ça reste rare mais bon on ne sait jamais
Mamoune55

Message(s) : 80

Messagepar Marinnette » Dim Avr 24, 2016 8:54 am

Bonjours à toutes j'ai un petit problème sa fait 5jour que je ne pas ü mais règle mais que je me réveil avec mal au ventre comme si j'avais envi de mangé et je suis un peut plus fatigué qu'avant pense vous que je sois enceinte??????
Marinnette

Message(s) : 5

Messagepar mag1973 » Dim Avr 24, 2016 10:16 am

Seul un test pourra le dire
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Marinnette » Dim Avr 24, 2016 5:54 pm

Ouais mais sais le teste il y à pas de chose qui pourrai m'aide à être sur pck le matin j'ai comme de nausse
Marinnette

Message(s) : 5

Retour vers Pourrais-je être enceinte?