Oui 7 et 10 jours et pour certaines jusqu à 12 jours. Ç est vrai qu'on est le 25 j me crois fin du mois... Donc ce qui ferait 10 jours et encore t en avai deja hier des petites pertes . Donc effectivement ca peut très bien correspondre à la nidation !!!! Je te le souhaites !! Du coup jeudi tu pourra faire une pds .
Félicitation Natou !!!! Heureuse pour toi ! Ca y est tu es enfin fixé hihi on en etait sur de toute façon lol mais en te voyant pas poster ce matin j me suis dis mince j espère qu'on S est pas trop enflamme à lui dire que Ç etait bon . Ç est partie pour une jolie aventure
Bonjour a toutes je rejoint votre groupe. Jai appris ce week end grace a un TG que. jetait belle et bien enceinte de 3 semaine . Jai fait une prise de sang ce matin pour confirmer et premier rendez vous chez gygy samedi midi ... .
Mamoune55 a écrit:Bienvenue jenny. Tu penses que ta date de terme serait pour quand ?
Bonjour mamoune55 vers le 10 janvier Mes dernières RRR étaient le 29mars. Et c'est bête mais j'ai peur d'aller voir mon gygy car ayant fais une FC en décembre je suis en panique.
Félicitation Natou jsuis trop contente pour toi et mamoune c'est ce qui s'appelle avoir du nez ça!!!! Félicitation à toi celinoufly et bienvenue également à mymy en espérant que tu ai également ton joli ++++++. Ce soir moi rdv pour avoir mon ordonnance pour ma pds enfin!!!!! Et ce matin pas de nausées yessssss et vous ça va?