Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Cicie » Dim Avr 24, 2016 9:40 pm

Leveneze a la difference de toi moi je n'est pas encore d'enfant j'ai deja ete enceinte oui mais suite a un viol ! Dc tu pense bien ke je ne l'est pas garder ! J'ai mis enormement de temps à vouloir fondee une famille ak mon homme j'ai ete suivi par une psy ! & j'en passe ! Pour moi c un enorme pas en avant ! Sur ce groupe on est tte la a se soutenir et a esperer le meilleur pour chacune de nous mais j'ai l'impression que tou ce n'est pas ton cas ! On est tte diff & les symptomes pour certaines ne sont pas les mm pour les autres ! Tt comme les echec de certaines ne sont pas aussi des echec pour les autres ! Dc je sais pa si c moi ne le prend pas mal mai bn voila koi ! Peut etre aussi je ke me trompe ke j'invente pck c ds ma tete mais bn voila !
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Leveneze » Dim Avr 24, 2016 10:04 pm

Euh j'ai rien dit de mal j'ai juste dit ke moi aussi je fesait des allers et retour au toilette pour si elle arrivais et ke j'ai et déçu kan elle sont arriver donc la je comprend ske vous me reprochez de mal je savais au fond de moi ke j était pas enceinte ke c t dans ma tête tout c symptômes la faut m éclairer car j'ai rien dit de mal du out je parle de moi c tout
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar Cicie » Lun Avr 25, 2016 9:19 am

J2 tjrs pas de regles en vu ! Je vais kan mm attendre la fin semaine qui sai elle arriveron peut etre vendredi
Cicie

Messagepar Sarahnounou » Lun Avr 25, 2016 10:38 am

Essaie peut être d'en faire un demain ou mercredi pour voir.
T'as toujours autant de symptômes?
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar didine2 » Lun Avr 25, 2016 10:51 am

Cicie et Leveneze

Bonjour a vous

Merci de faire des efforts d'orthographe s'il vous plait!

9. Aucun langage SMS :"Ce forum n'est pas un téléphone portable!Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms." Vous serez d'abord averti de vos messages en langage sms, puis si vous ne changez pas

:)
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Cicie » Lun Avr 25, 2016 10:59 am

Sarahnounou a écrit:Essaie peut être d'en faire un demain ou mercredi pour voir.
T'as toujours autant de symptômes?

Oui toujours autant ! Mais je ne sais pas trop quoi pensé ! Je suis complement perdu !
Cicie

Messagepar Clem42 » Lun Avr 25, 2016 11:08 am

Coucou les filles,
Je suis en essai BB1 depuis 4 mois !! Je suis normalement en pleine période d'ovulation mais je n'ai pas de cycle régulier depuis l'arrêt de ma pillule, aucun symptôme de tiraillement ou mal de ventre !! Du coup câlin câlin tous les 2 jours ... J'essaie d'écouter mon corps comme vous le dites mais aucun signe !! Je désespère .. ( j'ai 26 ans) bisous les filles vous me remonter le moral avec vos post !!
Clem42

Message(s) : 16

Messagepar Sarahnounou » Lun Avr 25, 2016 11:11 am

Ne te stresse pas et c'est vrai que parfois les symptômes sont les mêmes pour les règles, l'ovu ou la grossesse donc c'est pas facile de faire le tri et de ne pas être perdue..
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Leveneze » Lun Avr 25, 2016 11:17 am

C'est vrai car moi aujourd'hui mon ovulation me fait soufrire mal dans le bas du ventre
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar Thifems » Lun Avr 25, 2016 11:39 am

Coucou je vous donne de mes nouvelles.

Prise de sang faite mais pas de résultat avant demain. Grosse fatigue aujourd'hui et quelques vertiges un peu de douleur dans le bas du ventre je croisse les doigts
Thifems

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage