par skartapuce » Dim Avr 24, 2016 10:46 pm
Pardon j'avais mal lu ton message! Ne te stress pas! Je n'ai pas limpression non plus d'etre enceinte et cest bébé2. Chaque grossesse est différente! Pour bébé 1 j'avais plein d'acné dés le début et je passais mes journées au lit! Jetais insupprotable... Je ne pouvais plus lever les bras tellement javais mal aux seins et javais aussi de fortes douleurs au ventre. Lá je suis a 11SA et mes symptomes ne sont pas les même que pour ma première grossesse. Jai des nausées alors que je nen avais jamais eu, je suis fatiguée mais je ny pense pas et ne me repose presque pas en journée car je moccupe de mon fils dun an (né avec trois mois davance, donc pas mal de rdv pour prématuré et séances de kiné). mon humeur va bien, jai des pélicules de folies dans leq cheveux... bref ça na rien a voir!! Ne te prends pas la tete et ne pense pas au pire! Dis toi que tout va bien et que toutes tes angoisses vont bientot disparaitre. Tu stress cest tout. Et oui tu es bel et bien enceinte! Meme si tu ne le ressens pas. Tu as de la chance, beaucoup de mamans aimeraient ne pas avoir de symtomes ^^