NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar skartapuce » Dim Avr 24, 2016 10:46 pm

Pardon j'avais mal lu ton message! Ne te stress pas! Je n'ai pas limpression non plus d'etre enceinte et cest bébé2. Chaque grossesse est différente! Pour bébé 1 j'avais plein d'acné dés le début et je passais mes journées au lit! Jetais insupprotable... Je ne pouvais plus lever les bras tellement javais mal aux seins et javais aussi de fortes douleurs au ventre. Lá je suis a 11SA et mes symptomes ne sont pas les même que pour ma première grossesse. Jai des nausées alors que je nen avais jamais eu, je suis fatiguée mais je ny pense pas et ne me repose presque pas en journée car je moccupe de mon fils dun an (né avec trois mois davance, donc pas mal de rdv pour prématuré et séances de kiné). mon humeur va bien, jai des pélicules de folies dans leq cheveux... bref ça na rien a voir!! Ne te prends pas la tete et ne pense pas au pire! Dis toi que tout va bien et que toutes tes angoisses vont bientot disparaitre. Tu stress cest tout. Et oui tu es bel et bien enceinte! Meme si tu ne le ressens pas. Tu as de la chance, beaucoup de mamans aimeraient ne pas avoir de symtomes ^^
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar skartapuce » Dim Avr 24, 2016 10:49 pm

Quand je dis que je nai pas limpression detre enceinte cest surtout parce que je nai pas de douleurs dans le ventre... je ne ressens rien pour le moment de ce quil se passe la dedans... mais cest normal, cest trop tot!;)
skartapuce

Messagepar Mie » Lun Avr 25, 2016 11:29 am

Moi comme je suis allée aux urgences à 8sa j'ai pu entendre le coeur de mon bébé, c'est la 1ere chose que j'ai entendu avant mm de le voir.
J'ai fait l'écho du 1er trimestre la semaine dernière.
J'étais paniquée pendant toute l'écho car je n'entendais pas le coeur de mon bébé battre. En fait elle m'a fait écouter le coeur à la fin de lecho.

Comme c'était la 1ere chose que j'ai entendu à la 1ere écho je croyais que ça allait être pareil.

Donc ne stressé pas tout de suite si tu n'entends pas. Elle te le fera entendre par la suite.
Ça va bien se passer!!
Mie

Message(s) : 100

Messagepar Ma princesse Ilyana » Lun Avr 25, 2016 6:03 pm

Merci beaucoup les filles oui c'est vrai que chaque grossesse est différentes j'espère que tout ira bien je vous tien au courant :)
Ma princesse Ilyana

Message(s) : 18

Messagepar ephenea » Lun Avr 25, 2016 8:50 pm

De toutes les grossesses que j'ai eu celle ci est celle ou j'ai le moins de symptômes. J'ai eu une Echo à 8 sa et j'ai entendu le cœur. Ne pas se fier à tout ce que l'on dit car il n'y a pas de règle en la matière.
ephenea

Message(s) : 28

Messagepar ephenea » Lun Avr 25, 2016 8:52 pm

De toutes les grossesses que j'ai eu celle ci est celle ou j'ai le moins de symptômes. J'ai eu une Echo à 8 sa et j'ai entendu le cœur. Ne pas se fier à tout ce que l'on dit car il n'y a pas de règle en la matière.
ephenea

Message(s) : 28

Messagepar Maryne » Lun Avr 25, 2016 10:47 pm

Salut les filles,1ère échographie passer aujourd'hui à 12sa +5 jours , bébé va très bien tout est parfait nous sommes super heureux après avoir passé de dur épreuve je vais enfin pouvoir vivre pleinement ma grossesse
Maryne

Message(s) : 38

Messagepar khadi54 » Lun Avr 25, 2016 11:20 pm

Bonsoir a tte. Je suis un oeu dans votre cas. Apres yen fc en janvier je suis retomber enceinte mais je panik svt jsuis mm aller au urgence pour pertes marrons et l'attente etait tellement longue que g eu uen tension de fou. Jetais presk a 16.
Je leur ai di je stresser et comme g eu des etudiant super gentil jai pa bien vu m.lecho mais sa clignoter et cetait l'activité cardiak kel soulagement et je vous rassure g pa de sein tendu ou ki font mal. Pas de naussee ni de vomissements. Juste bocou de pipi. Fatigur et surtt constipé mais rien de rien. Jai un kyste a surveiller c tt.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar skartapuce » Mar Avr 26, 2016 7:01 am

Ne ten fait pas ton bébé doit etre bien accroché maintenant. Jai fait un fausse couche spontannée juste avant bebe 1, en septembre 2014. Et le mois d'aprés je suis retombée enceinte et bebe 1 a aujourdhui 1 an. Soit confiante. Aprés ne te prend pas la tete et ne va pas aux urgences dés que tu as un doute ou une angoisse. De mon coté je ne suis jamais allér aux urgences, je nai jamais appelé le pédiatre... et pourtant jai accouché a 6 mois! Tout ça pour te dire de ne pas te stresser sinon tu vas stresser bébé! Tu peux acheter un doppler foetal pour écouter le coeur de bebe et te rassurer, ça coute une quizaine d'euros... mais cest a double tranchant car des fois bébé est tellement bien caché que lon met bcp de temps a entendre son coeur... pour le premier je lavais acheté mais pour le deuxieme je sais que ce nest pas nécessaire. Tout ce que je souhaite cest que mon bébé arrive a rester plus de six mois dans mon ventre.
skartapuce

Messagepar khadi54 » Mar Avr 26, 2016 9:00 am

Merci de me rassurer. Je suis en panique des fois et d'autre jours tt va bien.
J'ai rdv jeudi je verrais bien la suite des événements. Tu as raison. Il faut positiver. Mais moi la fc m'a tromatiser. Mais des aujourd'hui je vais essayer de relativiser. Merci encore les filles
khadi54

Message(s) : 2008

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!