Besoin d'avis svp

Besoin d'avis svp

Messagepar Adelineaurelien » Lun Avr 25, 2016 6:48 pm

Bonsoir mesdames voilà je suis en essai bébé depuis quelque temps, le mois dernier j'ai u mes règles en temps prévu mais pas comme d'habitude, (saignements léger) nous avons des rapports régulièrement et depuis 3 jour je suis noseeuse tout se que je mange à du mal à passez un sein sensible et épuisé alors voilà je voulais savoir si vous pensée que mes dernières règles était une nidation et ke je pourrais être enceinte je suis à j-9 de mes prochaines règles faut il que je fasse un test ? Merci pour vos réponses
Adelineaurelien

Message(s) : 29

Re: Besoin d'avis svp

Messagepar mag1973 » Lun Avr 25, 2016 7:48 pm

Le mieux est d'attendre tes prochaine règles et si elles n'arrivent pas faire un test ou une pds
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Adelineaurelien » Lun Avr 25, 2016 7:56 pm

C super long d'attendre lol mais je v attendre je pense, merci pour ta réponse
Adelineaurelien

Messagepar Minie » Mar Avr 26, 2016 9:57 am

J'ai arrêté la pilule en mars et mes rrr étaient étranges comme les tiennes elles sont arrivées 4 jours avant et on duré que 2 jours à peine. Très peu abondante car juste besoin de 2 protèges slip par jour. J'ai pensé aussi à une nidation donc j'ai fait 2 tests et négatifs. Là j'attends mes rrr dans 2 jours.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Adelineaurelien » Mar Avr 26, 2016 11:34 am

Tien moi au courant mini, moi mes règles sont arrivés à la date prévue et c arrêté au bout de 6 jour comme d'habitude mais c t la première fois qu'elle était si légère je te souhaite un joli +++
Adelineaurelien

Messagepar Minie » Mar Avr 26, 2016 11:39 am

Merci c'est très gentil adelineaurelien. Je te dirai si c'est reparti pour un cycle ou non. Elles arriveraient jeudi d'après l'application, et se termineraient dimanche donc si mardi toujours rien mercredi test. Je te souhaite un + pour ce mois ci.
Minie

Message(s) : 654

Retour vers Pourrais-je être enceinte?