Doute de grossesse

Doute de grossesse

Messagepar Sheshe » Mar Avr 26, 2016 7:26 am

Coucou les filles jaimerai connaitre vos avis sur ma situationn svp !! Ca va faire 2 mois que g arreter la pillule pasque cest pa bon pr la sante du coup jme protege mais g un petit doute. Debut du mois g eu mes regles entre le 1 et le 6 avril. Et la semaine derniere g eu quelque jour avc des perte marron dsl des detail et la encor mes regle. Aussi douloureuse et chiante que dhabitude. Alor certaine mon dit que jetai dereglee du a larret de la pillule et dautre enceinte??!. Vous en pensez quoi?
Sheshe

Message(s) : 7

Re: Doute de grossesse

Messagepar Minie » Mar Avr 26, 2016 9:46 am

Dès le premier mois d'arrêt pilule le corps se remet en route donc on peut être déréglé . 12 ans de pilule où j'étais régulière, quand j'ai arrêté le premier mois mes rrr sont arrivées 4 jours plus tôt et ont duré 2 jours à peine. Donc tu es peut être déréglée
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Sheshe » Mar Avr 26, 2016 1:53 pm

C ce quon ma dit quil sagissait surement dun dereglement hormonal du a larret. Et du coup on ma dit le fait que je soi enceinte est nul puisque g mes regle.. gt confuse pendan quelque jour
Sheshe

Messagepar Minie » Mar Avr 26, 2016 2:46 pm

C'est vrai qu'on essaie d'y croire dès qu'il y a quelque chose qui n'est pas comme d'habitude. Par contre on peut très bien continuer à avoir des rrr qui sont en fait des saignements alors qu'on est enceinte.
Minie

Messagepar Sheshe » Mar Avr 26, 2016 3:11 pm

Moi la grossesse ne minteresse pas c pr sa sue sa mrassure que ce soit un dereglement. Mais la c pas des saignement c vremen mes rrr comme celle que g dhabitude
Sheshe

Messagepar Sheshe » Mar Avr 26, 2016 3:13 pm

Du coup tu croi que je devrai fair un teste quand meme ? Et si oui a partir de quand ? Ou le risque est nul.
Sheshe

Messagepar Minie » Mar Avr 26, 2016 4:16 pm

Non je pense pas que ce soit utile de faire un test car c'est le dérèglement. C'était quand ton jour d'ovulation? Et savoir si t'as eu des rapports ce jour là et les jours avant
Minie

Messagepar Sheshe » Mar Avr 26, 2016 5:04 pm

Honnetement aucune idee le prochain c le 3 mai dapres lapplication. Ce mois ci c la deuxieme fois le mois dernier je les ai eu entr le 1 et le 6 mars. Bn jver pa fair la prise de sang du coup puisq c inutil merciii
Sheshe

Messagepar Minie » Mar Avr 26, 2016 6:08 pm

Essaie de compter les jours en arrière pour savoir ton ovulation en avril et mars et te souvenir si tu as eu des rapports quelques jours avant l'ovulation. On ne peut pas être sur avec si peu d'élément et je veux pas t'induire en erreur
Minie

Messagepar Sheshe » Mar Avr 26, 2016 8:36 pm

Oui c vrai c pas evident mais nrmalmen vu que g mes regle je me dis que je ne lsuis pas enfin je trouve ca logique ?? Certaine parle de saignement pour alarmer une grossesse mais moi c des regle pas de simple saignement.toujour aussi douloureuse et abondante dnc jc pa
Sheshe

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?