Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar Amande » Ven Avr 22, 2016 12:10 pm

Ah c'est cool pour la T21. Tu sera vraiment soulager maintenant !
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Nessie » Lun Avr 25, 2016 8:28 am

Coucou les filles alors comment allez vous ?
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Justynecr » Lun Avr 25, 2016 8:40 am

Coucou Nessie ! Et bien ça va merci et toi ?
Je suis impatiente d'arriver au 6 mai pour savoir si ma petite crevette est un garçon lol
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Nessie » Lun Avr 25, 2016 10:37 am

Coucou Justynecr je fait aller . Mais bon moi le fait de faire les écho en debut de mois j'ai toujours un peux de stress vers la fin donc la impatiente de savoir si tous vas bien . En plus pas d'écho avant juin .
Nessie

Messagepar Amande » Mer Avr 27, 2016 8:03 am

Coucou les filles. J'avais un petit problème avec l'application du coup impossible de me connecter!
Moi sa va. J'ai vu mon gynécologue qui m'a fait une mini écho. Au moins j'ai vu que bébé allait bien. Prochain rdv avec le gynécologue fin du mois de mai(avec mini écho) et Apres rdv le 27 juin pour la 2eme grosse écho!
Sinon je dort très mal en ce moment !!!!
Et vous?
Amande

Messagepar Nessie » Mer Avr 27, 2016 8:51 am

Amande a écrit:Coucou les filles. J'avais un petit problème avec l'application du coup impossible de me connecter!
Moi sa va. J'ai vu mon gynécologue qui m'a fait une mini écho. Au moins j'ai vu que bébé allait bien. Prochain rdv avec le gynécologue fin du mois de mai(avec mini écho) et Apres rdv le 27 juin pour la 2eme grosse écho!
Sinon je dort très mal en ce moment !!!!
Et vous?

Coucou sava tranquille chui comme toi du mal à dormir . C'est super que ton bébé vas bien . C'est cool les mini écho . Hihihi
Nessie

Messagepar Celinoufly » Mer Avr 27, 2016 10:07 am

Bonjour a toutes je me presente celine jai 22ans jai appris que jetait enceinte samedi dernier . Lundi jai fait une prise de sang qui ma revelé un taux de 614 mUI .
Je serais a un peut plus de trois semaine de grossesse . Je stresse enormement davoir une mauvaise nouvelle lors de mon premier rendez vous chez le gynecologue .
Jai rendez vous samedi a 12h00 .
Que pensez vous quelle va me faire .? Est ce que je pourrais savoir si tout se passe bien ?

Ps : je vous suit depuis le debut et felicitation a toutes 🙂🤗
Celinoufly

Message(s) : 62

Messagepar Amande » Mer Avr 27, 2016 11:12 am

Celinoufly a écrit:Bonjour a toutes je me presente celine jai 22ans jai appris que jetait enceinte samedi dernier . Lundi jai fait une prise de sang qui ma revelé un taux de 614 mUI .
Je serais a un peut plus de trois semaine de grossesse . Je stresse enormement davoir une mauvaise nouvelle lors de mon premier rendez vous chez le gynecologue .
Jai rendez vous samedi a 12h00 .
Que pensez vous quelle va me faire .? Est ce que je pourrais savoir si tout se passe bien ?

Ps : je vous suit depuis le debut et felicitation a toutes 🙂🤗

Salut Celine
Déjà félicitations pour cette heureuse nouvelle !!
Dans un premier temps ton gynécologue va t'examiner et te prescrire une prise de sang pour vérifier la toxo,la rubéole, la syphilis... Et un test urinaire pour le sucre dans les urines. Si ton gynécologue est équiper d'un système d'échographie il pourra te faire une mini écho (beaucoup performant que les grosses écho que tu passera pour tes trimestres) mais au moins il pourra voir ton petit œuf et te dire si ce n'est pas une grossesse extra-utérine. Si il n'a pas ça il faudra alors que t'attendent l'écho de datation (que j'avais passer à environ 2mois pour qu'il soit bien développé et qu'on puisse bien voir ). J'espère avoir été clair et t'avoir apporter quelque réponses...
Amande

Messagepar Amande » Mer Avr 27, 2016 11:13 am

Nessie quand est-ce que tu la passe ta prochaine écho?
Amande

Messagepar Celinoufly » Mer Avr 27, 2016 11:46 am

Merci beaucoup pour ta reponse je vais pouvoie y aller un peut plus sereine .
Celinoufly

Message(s) : 62

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!