Adolescente perdue.

Adolescente perdue.

Messagepar Safina » Mer Avr 27, 2016 5:42 pm

Bonjour tout le monde.
Bah voilà ça fait 4mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain (ca fait 1an et 2mois qu'on est ensemble. Tout se passe pour le mieux, il est ma première fois, mon premier amour aussi ^^ jconnais ses parents il connaît les miens tranquille. Bref comme on est encore mineurs et qu'on a pas encore fini nos études, on se protège avec préservatifs et tout mais defois pendant l'acte on opte pour un "round" sans préservatif c'est plus "intense" c'est pas la même sensation on va dire. Et on aimerait bien le faire que sans le préservatif mais on veut éviter un bébé trop tôt. il m'a proposé la pilule mais je sais pas j'hésite. J'ai pas envie que mes parents soient au courant ni les siens non plus. Jvoudrais savoir si c par ordonnance, les démarches qu'il faut faire svp..merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre
Safina

Message(s) : 15

Re: Adolescente perdue.

Messagepar harmonie2408 » Mer Avr 27, 2016 6:11 pm

Tu peut l avoir gratuitement au planning et tes parent le sera pas et évite de le faire sans préservatif c est dangereux
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar ChocolatNoir » Mer Avr 27, 2016 6:14 pm

Tu peux te rendre au planning familiale, tu en aura gratuitement et tout ce fait anonymement .
ChocolatNoir

Message(s) : 47

Messagepar Safina » Mer Avr 27, 2016 6:15 pm

harmonie2408 a écrit:Tu peut l avoir gratuitement au planning et tes parent le sera pas et évite de le faire sans préservatif c est dangereux

Jpeux avoir plus d'informations sur ce planning stp..
Safina

Message(s) : 15

Messagepar harmonie2408 » Jeu Avr 28, 2016 1:11 pm

Il y en a dans tout région ... Quelle info tu veux ?
harmonie2408

Message(s) : 263

Retour vers La santé des adolescents