par khadi54 » Jeu Avr 28, 2016 4:37 pm
J'ai fait l'erreur de changer de gynécologue. Den prendre style une ki a un echographe. Ki te rassure pas. Elle ma di il mesure 5.5mm j'ai pas entendu les battements coeur car trop petit. Mais elle les a vu a l'écran et elle m a di jsuis plus a 6 semaine de grossesse mais a 4 elle ma fai flipper. Elle me dis je me suis tromper c pa possible jlui ai di car g ovuler le 18.
A mon 1 er rdv; elle a mm elle trouver mon ovulation. Je lui ai di donc ya une anomalie de développement elle ma di je ne peux rien vs dire c trop.jeune. elle me di ta le début de grossesse le 29 mars jlui ai di c pa possible jai fais le test le 30 c'était positive. Elle me dis bah jsais pas surement une erreur de kelk jr g dis mais vs mavait g ya une erreur de 15jr elle me di ouii ya des souvis de concordance. Elle rassure jamais mais jamais. Apres elle me voit pas bien et me di votre echo est parfaite on voit tt bien. Prenez rdv dans 15jr rdv. G di oui oui mais ej vais annuler. j ai le rapport je vais aller chez ma sage femme direct. Celle ki sest occuper de tte mes grossesse kel.erreur k g fait.