Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar Nessie » Mer Avr 27, 2016 12:17 pm

Celinoufly coucou félicitations pour ta grossesse . Et je pense que amande ta tous dit . Donc tkt sa ira bien.

Bien amande j'ai rdv le 11 la pour la visite de routine je c'est pas si il fera une écho ou si il écoutera le coeur avec un appareil . Sinon ma prochaine écho est prévue pour juin j'attends de voir le gynécologue pour prendre le rdv .
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Justynecr » Jeu Avr 28, 2016 3:42 pm

Félicitations Céline !
Ne stress pas tout ira bien..
Perso les filles moi je dors plutôt bien lol, j'ai pas d'inquiétudes particulières, je profite des moments de repos parce que je sens que je suis plus fatiguée qu'avant. Et je limite un peu les efforts quand je sens que sa tiraille mais sinon au top. Après mon chéri prends beaucoup le relais aussi.
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Celinoufly » Jeu Avr 28, 2016 4:41 pm

Merci a toi :) je suis retourner faire une pds pour me rassurer aujourdhui . Et je suis passer de 614 mUI a 2179 mUI en 3 jours

Moi je ne dort pas bien la nuit mais la journee grosse fatigue ....
Celinoufly

Message(s) : 62

Messagepar Amande » Mar Mai 03, 2016 10:02 am

Coucou les filles !!! Quoi de beaux? Comment vous sentez vous??
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Nessie » Mar Mai 03, 2016 10:42 am

Amande a écrit:Coucou les filles !!! Quoi de beaux? Comment vous sentez vous??

Coucou sava pour ma part quelque petit douleurs aux jambes . Sinon je pense avoir ressenti bb c'était très léger mais vue que je suis une personne très à l'écoute de mon corp donc je fait un peux la différence de se qui se passe a l'intérieure donc je pense c'est bb .
Nessie

Messagepar Amande » Mar Mai 03, 2016 10:49 am

Nessie a écrit:
Amande a écrit:Coucou les filles !!! Quoi de beaux? Comment vous sentez vous??

Coucou sava pour ma part quelque petit douleurs aux jambes . Sinon je pense avoir ressenti bb c'était très léger mais vue que je suis une personne très à l'écoute de mon corp donc je fait un peux la différence de se qui se passe a l'intérieure donc je pense c'est bb .

Ah c'est cool !!!!
Moi aussi j'ai resentis quelque sensation qui ne sont pas habituel à mon corps... Je vais attendre un peu avant de pourvoir confirmer que c'est bébé!!
À part ça j'ai plus de nausées et beaucoup moins fatiguer malgres mes insomnies !!!
Je ressent plus rien donc des fois à part le ventre qui s'arrondit je pourrais croir que je ne suis pas enceinte.., tu as rdv la semaine prochaine c'est cool tu pourra peut être le voir!
Amande

Messagepar Nessie » Mar Mai 03, 2016 12:45 pm

Ha oui . Je suis comme toi par moment je le dit que j'ai pas l'impression d'être enceinte . Oui la semaine prochaine mon rdv mais bon vue je suis suivie en clinique donc il n'ont pas toujours l'échographe à côté donc je verrai bien . Tant qu'il me fait écouté son coeur sa me vas sa fera un mistere d'un moi encore pour le sexe .
Nessie

Messagepar Amande » Mar Mai 03, 2016 4:33 pm

Nessie a écrit:Ha oui . Je suis comme toi par moment je le dit que j'ai pas l'impression d'être enceinte . Oui la semaine prochaine mon rdv mais bon vue je suis suivie en clinique donc il n'ont pas toujours l'échographe à côté donc je verrai bien . Tant qu'il me fait écouté son coeur sa me vas sa fera un mistere d'un moi encore pour le sexe .

Oui le tout est de savoir qu'il va bien!
Amande

Messagepar Nessie » Jeu Mai 05, 2016 6:39 pm

Coucou comment allez vous ?
Nessie

Messagepar Amande » Ven Mai 06, 2016 6:37 pm

Nessie a écrit:Coucou comment allez vous ?

Salut nessie. Sa va et toi? Moi en week-end donc repos :-)
Amande

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!