Je comprends pas mon mari

Re: Je comprends pas mon mari

Messagepar KanaKase » Mar Mars 15, 2016 2:12 am

Bonsoir Kim et comment tu t y es prise si ce n' est pas trop indiscret?
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Emma 11 » Mar Mars 15, 2016 6:43 pm

Coucou les filles...
Salut Kim...bravo à toi t as fait du bon boulot partage l astuce si possible stp...
Emma 11

Message(s) : 9

Messagepar Typhanie49 » Dim Mars 20, 2016 5:04 pm

Je ne suis pas totalement d'accord pour interdire de voir ces potes. Chacun a le droit à un minimum de liberté. On interdit pas à son compagnon de sortir sous prétexte qu'on est marier ! Sortir sans son compagnon peu faire énormément de bien. Quand on est tout le temps avec lui/elle a un certain moment prendre un peu de recule et sortir ça fait du bien. Après évidemment partir plusieurs jours dans donner aucune nouvelle ça c'est autre choses. Je pense qu'il y a un manque de communication entre vous. Pourquoi vous ne l'accompagner pas dans c'est sorti de temps en temps !? Ça vous donnera une idée de ce qu'il fait et avec qui et vous serais rassuré ! Et vous pouvez également sortir sans lui!
Typhanie49

Message(s) : 5

Messagepar Hayet » Jeu Avr 28, 2016 12:30 am

Coucou
Ma belle j'ai vécu sa avec mon mari aussi il sortais beaucoup me délaisser un jour on ces disputer tellement violemment qu'on a fini à l'hôpital tous les deux perso j'ai jamais su pourquoi il ce comporter comme sa,il faut que tu reprenne les reine .
Tu doit être patiente , je te déconseille de faire comme lui sa pourrais vous détruire et casser votre mariage .
Donc ce que je te conseil c'est de lui poser un ultimatum, vas chez tes parents ou à l'hôtel prend de la distance laisse le réfléchir si il t'aime il te supplieras de revenir ces ce que j'ai fait exactement
Courage ma belle .
La patience est une vertu
Gros bisous
Hayet

Message(s) : 5

Messagepar kiim » Jeu Avr 28, 2016 9:16 am

Je l'ai mis face à la réalité j'ai dit t pote à l'inverse si il avait leur copine ou femme ne te calculerait pas autant il ferait tout pour réussir leur vie de couple et te laisserais ce qui par la suite c réellement réaliser je lui avais dit que si il a tellement envie de rester avec c pote qu'il se mari avec et moi m'oubli que je ne passerai pas au second plan alors après je lui et fait vivre la même chose pendant un peu de temps (1 semaine ou 2) quand il m'appeler voulait me voir ... Je prétexter toujours d'être avec mes amies sortie... Au final sa lui a fait un véritable électrochoc et il a compris que ce n'était pas correct .. Et je ne l'ai jamais empêcher de voir c ami mais je pense qu'une relations de. Couple passe avant un pote
kiim

Message(s) : 160

Messagepar kiim » Jeu Avr 28, 2016 9:20 am

Plusieurs fois nous nous sommes disputé a ce sujet et je n'y suis pas arrivé en peu de temps il a fallut que je sortes les rames mais il faut dire que maintenant et depuis plus de 2 ans sa a bien changé donc mes efforts ont payé j'espère que vous y arriverez les filles
kiim

Messagepar harmonie2408 » Jeu Avr 28, 2016 5:33 pm

Tu me fuis ,je te suit..tu me suit ,je te fuis...
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar kiim » Ven Avr 29, 2016 2:56 pm

C sa harmonie ta tout compris
kiim

Messagepar harmonie2408 » Ven Avr 29, 2016 3:22 pm

Moi et mon homme c pareil .. C est dur à vivre par moment et il est du genre impulsif alors quand il s agit de parler c pas toujours facile
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar kiim » Ven Avr 29, 2016 10:05 pm

Et bahh tient le miens c pareil monsieur et impulsif et pète vite un câble donc pour réussir à lui faire comprendre g eu du mal et sa peu importe le sujet de la conversation
kiim

Précédent

Retour vers Relation de mariage