Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Sahlia » Jeu Avr 28, 2016 10:44 am

Bonjour les filles je viens à vous car je ne prend plus la pillule depuis un moment et jusqu'à ce mois toujours mes règles en temps et d'une durée de 5jours sauf cette semaine je l'ai eu dans la nuit de lundi à mardi abondantes comme d habitude et hier désolé pour les détails déjà des pertes brunes comme des fins de regles et cette nuit et ce matin pu rien ca fait meme pas 2jours de regles vous penser vous que je sois enceinte ? J'ai déjà eu un enfant et je ne ressens pas de signe de grossesse j'attends vos réponses merci
Sahlia

Message(s) : 2

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar lalamiss » Jeu Avr 28, 2016 7:27 pm

Sahlia a écrit:Bonjour les filles je viens à vous car je ne prend plus la pillule depuis un moment et jusqu'à ce mois toujours mes règles en temps et d'une durée de 5jours sauf cette semaine je l'ai eu dans la nuit de lundi à mardi abondantes comme d habitude et hier désolé pour les détails déjà des pertes brunes comme des fins de regles et cette nuit et ce matin pu rien ca fait meme pas 2jours de regles vous penser vous que je sois enceinte ? J'ai déjà eu un enfant et je ne ressens pas de signe de grossesse j'attends vos réponses merci

Coucou soit ce sont des règles anniversaire soit ce sont des règles normal que tu as juste eu sur une moins longue période. Fais un test pour être fixé
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Sahlia » Jeu Avr 28, 2016 7:49 pm

Merci pour ta réponse
Sahlia

Message(s) : 2

Messagepar Mymy2016 » Jeu Avr 28, 2016 8:31 pm

Bonjour les filles voilà je suis nouvelle dans le forum et j'aurais une question à vous poser. Alors en tant normal j'ai mes règles 5a7 jours et cette fois si je les ai eu à peine 2jours et puis 2jours rien et puis après une perte et entre temps en messuaynt c'était rose de temps temps vous en pensez quoi
Mymy2016

Message(s) : 6

Retour vers Pourrais-je être enceinte?