par khadi54 » Jeu Avr 28, 2016 7:56 pm
Jai fai mon tete pipi de pharmacie le 30 mars c'était positive et la pds de sange le 4 avril
G fai 4 pds de snag le mois avril sa monte bien. Ma pds de lundi me donne 22690. Je lui ai mais c pa possible k ma grossesse soit le 29 g fai mon test le 30 cetait positive amors kil y a 3 semaine el mavai di 2 semaine voir 3 semaine. Hallucinant. Ellz di vert et apres rouge. Et elle me dis oublier le 1 et rdv euu non. Elle ma vu ds lz couloir et ma di ohh c juste une histoire de kelk jr il va grandir vs inquiète pas. Lecho est super bien. G rappeler la sg femme elle etait choker elle ma di faite uen. Echo a la maternité g rdv dans une semaine et elle ma di on verra g di ok. Jsuis normalement celok ce kel mavai fai o depart a 6 semaine de grossesse et talheur elle me di 4 semaine. Jai gai lerreur d'aller la voir car elle a un échographe. Plus jamais. Jz repart chez ma sg femme. Moi aussi jaimz pas ces situation en 2 rdv elle ne ma jamai rassurer. Le 1 er rdv elle ma di c k un.sac gestationnel rien es sur et la il est petit pour son age. Pffffff deprime totale. Je men remet a dieu tkt pas. Mais c ma 3 ème grossesse mes 2 premiers k eu k de belle info