symptômes apres l'ovulation

symptômes apres l'ovulation

Messagepar naella » Ven Avr 29, 2016 1:42 am

Bonjour à toutes,
Je viens parmis vous car il est plus facile de vivre ce type d'expériences et de questionnements avec vous .
J'ai 33 ans et je suis mariée depuis 1 mois, nous nous sommes dit avec mon mari "bb arrivera quand il se sentira prêt, pas de pression" puis ns n'étions pas forcément prêt à l'accueillir, mais si il devait arriver, quel bonheur ça serait...

Seulement je suis surprise car je ressens certaines choses sans savoir à quoi les attribuer et ce depuis 2 ou 3 jours...(le tout, dès le 1er essai)
Mes dernières règles sont arrivées le 5 avril, mon ovulation était prevue autour du 23-24.
Seulement depuis mercredi, j'ai les mêmes douleurs de ventre que lors de mes regles, j'ai les jambes si lourdes queje me sens grosse, j'ai une fatigue incroyable, le ventre ballonné donc très gonflé, à peine nauséeuse avec un petit changement au niveau de l'appétit (moins que d'habitude).
Aussi, j'ai des gaz et constipations donc je pensais que mon mal de ventre etait dû à ça, mais non seulement ce n'est pas le cas mais en plus j'apprends grâce à vous ici, que la constipation aussi est un symptôme, donc je me noie et j'ai terriblement peur de la deception.

Je me dus que tout ceci n'est pas possible, pas si tôt après l'ovulation, alors que mes règles sont prevu dans 9 jours!!!
je ne comprends rien!!
est-ce possible??
Je suis plutôt terre à terre habituellement mais là je me demande si c'est bien réel et pas psychologique ?
puis ces douleurs et autres, je les ressens vraiment et j'ai même tout fait pour rejeter cette idée...
qu'en pensez-vous ?
est-ce déjà arrivé à l'une d'entres vous svp?
Help please
Bisous
naella

Message(s) : 7

Re: symptômes apres l'ovulation

Messagepar naella » Ven Avr 29, 2016 1:47 am

Je ferai un test à j+1, pas avant...
naella

Messagepar Pepper » Ven Avr 29, 2016 2:22 am

Dès fois notre psychologie joue beaucoup aussi. Si c'est une probable fécondation tu devras attendre avant de faire un test sois patiente et surtout n'y penses pas sinon t'auras d'autres symptômes qui en réalité seront justes imaginaires
Pepper

Message(s) : 50

Messagepar Heivalanie » Ven Avr 29, 2016 2:38 am

Iaorana Naella

C'est vraie que c'est tôt comme même, mais sois patiente. Après quelque jours si tu n'as toujours pas tes règles fait un test tôt le matin des ton premier "pipi" et tu verra si c'est positif ou pas. Mais un conseil ne te tracasse pas trop la tête sois tranquille
Bye
Heivalanie

Message(s) : 6

Messagepar Heivalanie » Ven Avr 29, 2016 2:41 am

Salut Naella
Un conseil sois patiente attend dans quelque jours de voir si tu as tes règles, si dans 9 jours il n'y a rien fait un test
C'est vraie que c'est comme tôt mais on ne sais jamais sois positive bye
Heivalanie

Message(s) : 6

Messagepar Lylys » Ven Avr 29, 2016 8:18 am

bonjour les filles. Naella on se suit avec des dates identitique, cest fou. JAI 31 ans et j'ai exactement les meme symptômes à j-9.
Lylys

Message(s) : 39

Messagepar naella » Ven Avr 29, 2016 10:46 am

Pepper et Heivalanie, vous avez sans doute raison mes jolie, je me dis aussi que j'ai tout intérêt à me désintéresser de ça, mais c'est compliqué.
En plus, à la base, j'étais mitigée sur l'éventualité du grossesse si rapide.
Lylys ma belle j'en suis ravie, on va pouvoir en discuter
Tu ressens tout pareil? Et tu avais envie d'être enceinte toi?

Ps: ce qui m'a convaincu de cette idée, sont ma mère et ma soeur qui m'ont demandé si j'étais enceinte.
elles ont cru voir en moi des symptômes, ça m'a paru étrange...
naella

Messagepar Lylys » Sam Avr 30, 2016 3:04 am

Non pas forcément l'envie. Cest en vérifiant l'application que je me suis rendu compte dès relation pendant l'ovulation. Et là je me sent toute bizarre. Aujourdhui en touchant mes cheveux je les sent plus soyeux. C'est vraiment bizarre
Lylys

Messagepar Sabiraelh » Sam Avr 30, 2016 6:32 am

Coucou les filles !! J'ai 23 ans je suis mariée depuis quelques mois et on entame le 2eme essai de bb1.... Et pareil! Mes regles sont prevu normalement dans 8 jours et je me sens particulièrement émotive, nauséeuse et je ressens des douleurs au ventre... Je ne sais pas si c'est psychologique ou des signes avant coureur...
Sabiraelh

Message(s) : 1

Messagepar Lylys » Sam Avr 30, 2016 6:46 am

Moi aussi c'est bizarre . J'ai mal au ventre elle arrive dans 8j A voir...
Lylys

Suivant

Retour vers Relation de mariage