Mimibrayette a écrit:Bonsoir les filles je suis nouvelle j'ai eu mes dernières règles le 24 marsj'ai eu pendant 7 jrs et mon ovulation le 8 avril et je devais les avoir le 22 avril j'ai eu des légers pertes rosé translucide et plus rien sa FAI 7 jrs de retard en sachant que j'ai fait un test hier dans la matinée pas le premier pipi et il étai négatif j'ai des tiraillements en bas du ventre les seins lourd et tétons rouge !je suis énormément fatigué ! Je sais plus quoi pensez ? On est en essai bébé1 qu'en pensez vous ?
salut je c pas trop... c'est peut être des règles anniversaire ou la nidation... je te conseille d'attendre une semaine et de faire un test ou prise de sang... après si tu as la possibilité de voir ton medecin et gynécologue ça serait mieuxMymy2016 a écrit:Bonjour les filles voilà je suis nouvelle dans le forum et j'aurais une question à vous poser. Alors en tant normal j'ai mes règles 5a7 jours et cette fois si je les ai eu à peine 2jours et puis 2jours rien et puis après une perte et entre temps en messuaynt c'était rose de temps temps vous en pensez quoi
alors la nidation c'est quand il y a eu ovulation et que l'ovule fécondé s'installe dans l'utérus. Il se peut que tu ais ovulé tardivement, la nidation se fait environ une semaine après et se manifeste par des pertes rosées...Mimibrayette a écrit:La nidation ? Je devais avoir mes règles et sa FAI 1 semaine si je devais les avoir et toujours rien est ce bien sa?
Mimibrayette a écrit:J'ai calculer et sa peut être sa car je devais ovuler le 8 avril mais comme mes règles sont fini tard je pense que j'ai ovuler plus tard et on la FAI le 13 17 18 et je devais avoir mes règles le 22 et j'ai eu un léger saignement rosé très léger le 24 et depuis plus rien
lalamiss a écrit:salut je c pas trop... c'est peut être des règles anniversaire ou la nidation... je te conseille d'attendre une semaine et de faire un test ou prise de sang... après si tu as la possibilité de voir ton medecin et gynécologue ça serait mieuxMymy2016 a écrit:Bonjour les filles voilà je suis nouvelle dans le forum et j'aurais une question à vous poser. Alors en tant normal j'ai mes règles 5a7 jours et cette fois si je les ai eu à peine 2jours et puis 2jours rien et puis après une perte et entre temps en messuaynt c'était rose de temps temps vous en pensez quoi
faut que tu le fasses sinon tu ne seras jamais fixé. Courage et je te souhaite un joli +Mymy2016 a écrit:lalamiss a écrit:salut je c pas trop... c'est peut être des règles anniversaire ou la nidation... je te conseille d'attendre une semaine et de faire un test ou prise de sang... après si tu as la possibilité de voir ton medecin et gynécologue ça serait mieuxMymy2016 a écrit:Bonjour les filles voilà je suis nouvelle dans le forum et j'aurais une question à vous poser. Alors en tant normal j'ai mes règles 5a7 jours et cette fois si je les ai eu à peine 2jours et puis 2jours rien et puis après une perte et entre temps en messuaynt c'était rose de temps temps vous en pensez quoi
Coucou alors j'ai téléphoner aux urgences j'ai parler au gynécologue il m'a dit rien de grave juste faire un test et voir et prendre rendez vous en gynécologue mais j'ose pas faire le test j'avoue
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité