NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar khadi54 » Ven Avr 29, 2016 12:13 pm

Mais a ton echo de datation elle ta pa di la date de conception skartapuce? Le 4 mai c lecho du 1 er trimestrr ou juste un controle?
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar khadi54 » Ven Avr 29, 2016 12:14 pm

Mais a ton echo de datation elle ta pa di la date de conception skartapuce? Le 4 mai c lecho du 1 er trimestrr ou juste un controle?
khadi54

Messagepar skartapuce » Ven Avr 29, 2016 12:26 pm

Contente de savoir que tu es bien épauler par ta famille! Cest important!! Pour tes pertes, tu en as parlé a ta sage femme? Tu ne peut pas refaire une prise de sang pour vérifier ton taux d'hormones? Je croise les doigts pour toi, que ton echo soit bonne, et que ton bébé soit en bonne santé!
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar Emmag » Ven Avr 29, 2016 1:21 pm

Merci les filles pour vos réponses j'ai rendez vous le 2 pour l'échographie du premier trimestre et je pense que je m'arrêterai à mon gynéco pour voir avec lui.
Félicitation à Milasouris et bienvenue parmis nous!!!
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar khadi54 » Ven Avr 29, 2016 2:37 pm

A l'hôpital ils mont deja dis k cetait normal mais un jr jen ai un jr non. Hier javais pas est ce du a l'examen dhier? La sonde ma un oeu fait mal a lecho? Le taux ils mont di sa sert a rien sa evolue tres bien et ya k lecho ki dira ce kil en es. Ouii je suis bien entoure ma maman et mes soeurs m apellebt non stop surtt k g yne soeur ki a vecu 2 fc et de grosse perte de sang plus ke moi et bien elle est dans son 6 mois et se porte a merveille. Alors je desespere pas et atten vendredi prochain.
Hier je lui ai di a cet gyneco elle ma rien di ni examiner sa ma saouler. Grave et le pire elle date deja ma grossesse alors ke je vois dans le forum nombreuse attendent la 2 eme echo pour confirmer ou dater la conception.

et toi.le.4 moi c ton echo du 1 er trimestre?
khadi54

Messagepar skartapuce » Ven Avr 29, 2016 3:09 pm

Javais eu des pertes marron pour ma premiere grossesse. Cetait clair tout de meme. Jen avais des fois pendant une semaine puis rien pendant quinze jours. On dit aussi que cest du vieux sang qui etait dans luterus. Bon ca va a lhopital on tavait rassuré! Et cool pour ta belle soeur, quelle se porte a merveille! Comme quoi on est toute differente! Certaine saignent et dautres jamais, et pourtant les grossesses se passent bien. Pour bebe 2 jai eu des pertes rosées le premier mois. Puis ça sest calmé et je nen ai pas eu dautre depuis.
Depuis hiee jai des douleurs au ventre. Coté gauche en bas. Cest génant mais je sais que cest normal, ça travail la dedans et javais deja eu ça pour mon fils!! Jespere juste ne pas avoir la meme grossesse! Car mon ventre est deja bien rond et commence a durcir...! Je verrai bien la semaine prochaine a lecho en esperant que la quantité de liquide soit normale! Je croise les doigts!
skartapuce

Messagepar khadi54 » Ven Avr 29, 2016 3:15 pm

Comme tu dis tt les grossesses ne se ressemblent pas et y a pas de raison k sa ne se passe pas. Oui cetait des pertes c pas noir mais noir g l'impression jen avais eu deja dimanche lundi a la lat ils mont di ya rien. Mm hier sur lecho elle ma di ya aucune trace de decollement sac tonik avec embryon tonik. C la seule info positive kelle ma di. Enfin je verrais sa le 6 ou sen es jsp k mon bout chou aura bizn grandi il aura pris au 4 a 5 mm hhhh pour k je sois dans la norme.
khadi54

Messagepar skartapuce » Ven Avr 29, 2016 10:04 pm

Ya pas de raison! Il aura grandit ;)
skartapuce

Messagepar khadi54 » Sam Avr 30, 2016 4:42 am

Merci skartapuce. Je reste confiantr et me di fo k je vive cette grossesse pleinement. Voilà merci on se retient informer. Toi c lr 4 c sa?
khadi54

Messagepar skartapuce » Sam Avr 30, 2016 7:01 am

Oui le 4 mai en fin daprem! Ne me demande pas dans quel etat desprit jy vais car je ne sais pas ^^ je suis.... je ne realise pas encore ma grossesse je pense. Et laccouchement me fait terriblement peur. Alors jessaie de ne pas trop penser a bebe, de ne pas me poser de question et je me dis que lon verra bien une fois la bas! En plus jy vais seule comme la premiere. Le papa travail d'arrache pied (il est auto entrepreneur) et ma mere garde mon fils!
skartapuce

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!