Pourrais je etre enceinte

Re: Pourrais je etre enceinte

Messagepar Mimibrayette » Sam Avr 30, 2016 10:57 pm

lalamiss a écrit:
Mimibrayette a écrit:J'ai calculer et sa peut être sa car je devais ovuler le 8 avril mais comme mes règles sont fini tard je pense que j'ai ovuler opus tard et on la FAI le 13 17 18 et je devais avoir mes règles le 22 et j'ai eu un léger saignement rosé très léger le 24 et depuis plus rien

j'ai pas envie de te donner de faux espoirs tu peux être enceinte comme ça peut être tout autre chose... essaies d'attendre encore quelques jours et de faire directement une prise de sang...

J'ai fais un test ce matin 8 jrs de retard et négatif du coup je saï plus quoi faire jvai attendre encore 1 semaine mais bon c'est long!!
Mimibrayette

Message(s) : 7

Messagepar lalamiss » Dim Mai 01, 2016 9:21 am

Si tu as eu des léger saignements le 24 et que c'était la nidation il faut plutôt attendre 10 jours après pour faire un test, fais en un autre le 4 ou si tu as le courage de patienter le 6.
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Chacha42 » Mer Mai 04, 2016 2:41 pm

Lu divine a écrit:Fait un testé chacha sa sent le bb

J'ai eu mais réglé ludivine je les fini aujourd'hui New cycle sniff
Chacha42

Message(s) : 194

Messagepar Lu divine » Dim Mai 08, 2016 4:55 pm

Aller fait le calcul avec lappli et sa devrai le faire
Lu divine

Message(s) : 42

Messagepar Lena » Dim Mai 08, 2016 6:33 pm

bonjour mes dames , voilà si je viens vers vous sais car j'ai un énorme problème j'en suis à 9 dpo et j'ai des perte marron rosé qui a commencer vendredi vers 19h enfin sur papier toilette j'ai donc pensé à l'arrivée des Vilaine en avance d'une dizaine de jour donc un tampon mis mais j'ai complètement oublier que je l'avais mis jusqu'à samedi 12h30 et bizarrement il n'y avais que légèrement sur le dessus puis la journée passe rien d'autre n'est la .. bizarre bizarre aujourd'hui perte un peu plus que hier avec un peu de Sang mais sans plus .. la question que je me pose est es mais Vilaine qui vienne en avance ou une éventuelle nidation ?
je précise que depuis 2 jour je n'es pas manger juste 3 petit neggets et 4 café samedi aujourd'hui plus difficile puisque j'ai mi 1h à boire mon café matinale l'estomac en vrac nauséeuse
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Sirine » Dim Mai 08, 2016 7:00 pm

Salut t'ai symptôme ressemble énormément a ceux d'une grossesse : )
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Lena » Dim Mai 08, 2016 7:17 pm

sais ce que je me dit mais cela fait plus d'un ans d'essais et rien ne sais jamais passer cela fait 3 mois que j'ai baissée les bras car trop déçu et la j'ai peur d'être désuet également je sais qui et trop tôt pour prise de sang et test de grossesse j'avoue aussi avoir peur d'une éventuelle fc
Lena

Messagepar Lena » Dim Mai 08, 2016 7:40 pm

je dort très peu en ce moment je bois vraiment beaucoup beaucoup au moins 5l d'eau par jour
Lena

Messagepar lalamiss » Dim Mai 08, 2016 7:54 pm

Lena a écrit:je dort très peu en ce moment je bois vraiment beaucoup beaucoup au moins 5l d'eau par jour

coucou je ne pense pas que ce soit une fausse couche maos plutôt la nidation. Attends de voir si tu as du retard et à ce moment là faire une prise de sang ou test de grossesse.
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Lena » Dim Mai 08, 2016 7:57 pm

j'espère aussi 😧 j'en peut plus d'être déçu
Lena

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?