Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar Mamoune55 » Dim Mai 01, 2016 1:54 pm

Coucou Natou pourquoi ca te laisse dans le doute ? Tu as peut être ovuler j 16 au lieu de 14 et surtout la nidation a peut eu lieu plus tard .. Elle peut avoir lieu entre 6 et 10jours et ca peut aller jusqu à 12 jours .. Ça va du simple au double.
Ne sois pas perplexe mais apres tu as raison de refaire une pds pour te rassurer et voir ton taux .

J espère que tout va bien Ç est bien calme Aujourd hui 😀 ici grosse fatigue . Hier soir sushi (que légume pour moi) et Aujourd hui je fais la larve en attendant baby-boom a 16h

Bon 1er mai
Mamoune55

Message(s) : 80

Messagepar natou 26 » Dim Mai 01, 2016 6:35 pm

Merci de tes explications mamoune ca me rassume, ba enfaite je sais pas jai peur que ma grossesse ne ce passe pas comme prévu c bizarre..je le veux tellement ce bébé et ma prise de sang avec ce petit taux ne m'avais pas rassurer...
natou 26

Message(s) : 40

Messagepar Lu divine » Dim Mai 01, 2016 10:50 pm

Bonsoir tous le monde je me permet de vous rejoindre car j'ai appris ma grossesse et selon mes calcul sa sera pour mi janvier c'est ma 1er grossesse et je suis un peu perdu de se qui va se passer j'ai fait ma prise de sang samedi et demain je doit appeler la maternité pour avoir le suivis vu que je n'ai pas de gugusses je me demande se qui va se passer pour moi et qu est ce que je doit faire merci
Lu divine

Message(s) : 42

Messagepar jeny » Lun Mai 02, 2016 6:01 am

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien.

Bienvenue aux nouvelles.

Petite question est ce normal d'avoir les symptômes de grossesse qui diminue ? ? J'ai l'impression de ne plus rien ressentir j'ai un peu peur.
jeny

Message(s) : 67

Messagepar Mamoune55 » Lun Mai 02, 2016 8:52 am

Oui jeny ne tkt pas. Tu as des femmes qui N ont même pas du tout de symptômes . Moi j avai des nausées au debut mais vraiment debut et la j'en ai pas. À mon avis ça reviendra mais voila. J avai dès tiraillement bas du ventre et la j'en ai pas. Juste la fatigue et le mal aux seins. Mais ça fait seulement 1 semaine que j'ai mal aux seins.

Bienvenue aux nouvelles . Ç est normal d être perdu pour sa première grossesse ^^ deja si t as fais ta pds Ç est bien apres vois avec ton gyneco peut être qu il te fera une echo de datation
Mamoune55

Message(s) : 80

Messagepar jeny » Lun Mai 02, 2016 1:00 pm

Merci mamoune55
jeny

Message(s) : 67

Messagepar lila75 » Lun Mai 02, 2016 4:21 pm

Bonjour ludivine moi aussi c est ma premiere grossesse et j avoue que je suis un peu perdue aussi! J ai fait ma prise de sang vendredi. Quel est ton taux?
lila75

Message(s) : 68

Messagepar oliginie » Lun Mai 02, 2016 5:20 pm

Bonjour à toutes !

Je rejoins également le groupe, je viens d'apprendre que j'attendais un beau +++ pour Janvier, première quinzaine je pense...
Ce sera mon 1er bb et le 3e pour mon chéri qui a déjà 2 grands enfants de 11 et 9 ans, on est aux anges !!! Perso je réalise pas trop encore, on attend ce moment depuis 8 mois, et ça y'est c'est bon !!! L'aventure commence...
oliginie

Message(s) : 6

Messagepar Loudiish » Lun Mai 02, 2016 6:31 pm

Salut les filles je suis en essai bb1 depuis Octobre 2015 jai fais une fausse couche en decembre , jai un retard de regle de 8 jour jai decider de faire une prise de sang aujpurdhui resultat positif Mais a controler car je suis que a 7,1 mui . Niveau simptome ballonement enormement fatigué seins sensible perte Blanche . Je sois refaire une prise de sang dans 48h a votre Avis ?
Loudiish

Message(s) : 65

Messagepar kiki03 » Lun Mai 02, 2016 6:51 pm

Kikou les filles j'espère que ça va. Et bé natou on prend une bonne inspiration et une bouffé d'optimisme ! ! ! Fais toi faire une autre prise de sang si ça peut te rassurer mais la fourchette du taux est tellement large que tant que tu es dedans c'est bon. Mamoune je prend gynefam très assidûment comme tu m'as conseillé et je fais aussi une cure de fruits,légumes etc pour booster un peu car vraiment HS. Ça a vraiment rien à voir d'une grossesse à une autre c'est fou! Pour celles qui n'ont pas ou Très peu de symptômes profitez en!!!! Vous aurez bien le temps d'en avoir des petits bobos !!!!.
kiki03

Message(s) : 96

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!