Besoin de renseignements

Besoin de renseignements

Messagepar Marion25 » Sam Avr 30, 2016 1:23 pm

Bonjour les filles :)

Alors voilà j'ai une petite question ! (Je ne suis pas en essaie bébé) Je fais parti de ces femmes qui ne supporte aucune contraception ... Avec mon compagnon nous faisons comme on peut pour éviter que je tombe enceinte mais ces pas facile quand aucune contraception ne peut être utilisé. Alors on fait comme on peut et à chaque rapport il fait en sorte de sortir avant le moment fatidique mais y a t'il quand même un risque de tomber enceinte ? Même si il n'y a pas ejaculation à l'intérieur ?

Merci d'avance pour vos réponse les filles ! 😀
Marion25

Message(s) : 122

Re: Besoin de renseignements

Messagepar Minie » Sam Avr 30, 2016 1:32 pm

Oui il y a quand même risque de tomber enceinte
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Marion25 » Sam Avr 30, 2016 1:38 pm

D'accord parce que certe on ai pas en essaie bébé mais nos situation nous permettrait de l'accueillir si jamais y a mais comme on en a jamais vraiment discuter je ne sais pas si lui et partant.
Mes rrr sont prévu pour lundi, ma poitrine ne m'a jamais autant fait mal et j'ai constamment faim mais des que je me met à manger j'ai du mal à avalé. D'habitude je le sent au moins 5 jours avant que mes rrr vont arriver mais la rien
Marion25

Messagepar Momobilette » Dim Mai 01, 2016 12:43 pm

Oui il y a un risque.
Quand lhomme est en erection il y a au debut une sorte de liquide. Les infirmieres considere se liquide comme celui qui 'nettoye' en quelque sorte le canal pour larrivée des spermatozoides.
Mais dans ce liquide il y a deja des petits monsieur dedans qui oeuvent feconder.
Donc meme un frottis frotta est un risque...
Momobilette

Message(s) : 35

Messagepar Lina78 » Dim Mai 01, 2016 10:11 pm

Marion25 a écrit:Bonjour les filles :)

Alors voilà j'ai une petite question ! (Je ne suis pas en essaie bébé) Je fais parti de ces femmes qui ne supporte aucune contraception ... Avec mon compagnon nous faisons comme on peut pour éviter que je tombe enceinte mais ces pas facile quand aucune contraception ne peut être utilisé. Alors on fait comme on peut et à chaque rapport il fait en sorte de sortir avant le moment fatidique mais y a t'il quand même un risque de tomber enceinte ? Même si il n'y a pas ejaculation à l'intérieur ?

Merci d'avance pour vos réponse les filles ! 😀

Je suis dans la même situation que toi, sauf que je suis déjà maman de 2 petites puces.
J'attends mes regles pour vendredi .. pour le moment j'ai quelques tiraillements au bas ventre.
Je voulais faire un test mercredi ..
Lina78

Message(s) : 8

Messagepar Marion25 » Lun Mai 02, 2016 10:47 am

Merci pour vos réponse !
Ces pas évident quand on et intolérante au contraception
Je doit recevoir mes rrr aujourd'hui on verra bien
Marion25

Messagepar Tima » Lun Mai 02, 2016 12:47 pm

Bonjour Marion, oui on peut tomber enceinte de cette façon!! Comme toi, intolérante à toute contraception donc méthode du retrait et je suis tombée enceinte donc oui, tu as des chances de tomber enceinte ;)
Tima

Message(s) : 20

Messagepar Lena » Lun Mai 02, 2016 1:03 pm

bonjour, j'ai eu souci au mois de mars les Vilaine devait arriver le 5 mais elle sont arriver règlement le 16 test pipi effectuer négatif. . rebelote avril pas le 5 mais le 14 je ne comprend plus rien je suis pourtant réglé comme une horloge 😯 quelqu'un autre un cas similaire ?
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Sax » Lun Mai 02, 2016 1:28 pm

Oui faut faire attention que E ne soit pas un dérèglement hormonal faut mieux aller voir un gygy 🙃
Je pensais être la seule à ne pas supporter de contraception sa me rassure les hormones jouent sur mon humeur donc pas de pilule implant ext et stérilet je n ai pas supporter résultat 30 ans et ma 6 eme grossesse mais que trois enfants bientôt 4 si tous ca bien
En tous cas oui il y a un risque car souvent les femmes comme nous sont en plus hyper fécondable 🙃
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Marion25 » Lun Mai 02, 2016 4:40 pm

Bon est bien sa me rassure de ne pas être la seule ! Mes rrr était censé arriver aujourd'hui mais pour l'instant aucun signe
Marion25

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?