Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Hanoune Fleur » Lun Mai 02, 2016 2:46 pm

Marine1403 a écrit:Bonjour les filles, alors voilà deja félicitations pour tout les +++
Je vais un peu vous raconter mon cas, je suis en essaie bébé depuis 3 mois après un médicament qui s'appel "Duphaston".. J'ai eu mon ovulation le 27 et j'ai eu un rapport non protèger le 25 et le 28, depuis vendredi le 29 j'ai eu une horrible douleur aux ovaires plus précisément le gauche, maintenant j'ai toujours mal mais supportable, je suis fatiguer et mes seins sont sensible et dur j'ai des aigreurs d'estomac pas agréable du tout.. J'ai vraiment peur de faire une grossesse nerveuse et que ce soit encore négatif.. Peut ont m'aider..

Coucou ma belle wow t ma jumelle moi aussi j'ai ovulé le 27 avril, j'ai eu des rapports le 26, 27, 29,30,1. Sauf que moi aussi douleur ovaire gauche le 29,30. Le 1er mai rapport avec de très léger saignements rosés. Et aujourd'hui fatiguée et j'ai de léger pertes. On se suit ma chérie ? Par contre moi aussi avant ma fausse couche jutiliser duphaston mais pour mii ça marchait pas bisous
Hanoune Fleur

Message(s) : 102

Messagepar Marine1403 » Lun Mai 02, 2016 2:51 pm

Hanoune, oui on ce suit
Moi je n'est pas de saignement ni de perte, j'ai des maux de tête aussi.. J'ai peur d'être encore dessus et que les symptômes soit imaginaire.. Je suis beaucoup fatiguer et mal aux dos et au cou puis dès picotement niveaux des ovaires et mal à l'estomac
Marine1403

Message(s) : 101

Messagepar Hanoune Fleur » Lun Mai 02, 2016 2:55 pm

Je comprends moi aussi j'ai peur d'être déçu car c'est ma deuxième tentative depuis ma fausse couche. Mais on espère des ++. Toi aussi tu es censé avoir t rrrrr vers le 11 mai ?
Hanoune Fleur

Messagepar Marine1403 » Lun Mai 02, 2016 3:01 pm

Oui je doit les avoir à peut près la, mais avec Duphaston j'ai mes règles le lendemain d'arrêt du traitemenent donc le 9 mai normalement..
J'espère qu'on aura notre ++
Tu a quoi comme symptômes ?
Marine1403

Messagepar Hanoune Fleur » Lun Mai 02, 2016 3:11 pm

Je l'espère bien ma chérie, fatiguée et un léger mal de dos. Voilà au faite je fais que ça de pisser jusqu'à parfois je ne tiens même plus *je fais une goutte dans la culotte. Mais c'est vrai que je comprends pas pourquoi j'ai eu de léger saignements rosés hier alors a mon ancien grossesse j'ai saigné au 10ème jour. :/
Hanoune Fleur

Messagepar Hanoune Fleur » Lun Mai 02, 2016 3:15 pm

Ah oui j'ai oublié de te dire que j'ai des nuits perturbés aussi.
Hanoune Fleur

Messagepar Marine1403 » Lun Mai 02, 2016 3:19 pm

Moi lje nuit je dort bien, fin je me réveille de temps en temps la nuit mais pas de quoi m'alerter, j'ai plus beaucoup de courbature, mal a l'ovaire et à l'estomac..
Mais moi le problème j'ai des ovaires polykistique, je n'ovule pas ou pas tout le temps pour sa que j'ai à prendre Duphaston.. J'ai vu que beaucoup était tomber enceinte grâce à sa alors je l'espère.. J'y pense beaucoup mais je sais que je ne le suis pas.. Je sais pas pourquoi mais dans ma tête c'est sa..

Je viens de faire un petit effort ( j'ai vernis ma table de jardin) et j'ai une forte envie de vomir..
Marine1403

Messagepar Hanoune Fleur » Lun Mai 02, 2016 3:26 pm

Mais non ma belle il faut positiver, moi aussi je fais tous les jours ménages chez moi mais dès que je sens que je force je me repose. Après avoir des nausée maintenant ? Je trouve que c'est un peu tôt. J-9 on va être contente tkt ;)
Hanoune Fleur

Messagepar Marine1403 » Lun Mai 02, 2016 3:31 pm

Je préfère me dire que je ne le suis pas, et pas m'inventer de signe..
Tu as quel âge ? :)
Marine1403

Messagepar Hanoune Fleur » Lun Mai 02, 2016 3:33 pm

C'est vrai ce que tu dis mais il faut rester positive. J'ai 21 ans et toi ?
Hanoune Fleur

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage