Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Marine1403 » Lun Mai 02, 2016 3:36 pm

J'essaie mais bon..
J'ai 19 ans, bientôt 20 :)
Je sens que c'est pas pour ce mois ci..
On verra mais je croit pas que mon corps acceptera une grossesse pour le moment j'y pense beaucoup trop..
Marine1403

Message(s) : 101

Messagepar Hanoune Fleur » Lun Mai 02, 2016 3:40 pm

Je suis plus grande que toi na :p bah justement arrete de trop y penser ma chérie. :) laisse faire les choses. Parce que même en pensant tu te créer des symptômes.
Hanoune Fleur

Message(s) : 102

Messagepar Marine1403 » Lun Mai 02, 2016 3:43 pm

Oui voilà c'est pour sa.. Je voit si j'ai mes règles le 9 mai si je les ai pas j'attend 1 semaine pour faire le test..
Aller on croise les doigts
T'es en essai depuis combien de temps ?
Marine1403

Messagepar Hanoune Fleur » Lun Mai 02, 2016 3:50 pm

Voilà ma belle là jtaime tu as compris. Moi c ma deuxième tentative depuis ma fausse couche :/
Hanoune Fleur

Messagepar Marine1403 » Lun Mai 02, 2016 3:56 pm

J'espère que tu y arrivera aussi, à tu deja ressentie sa ?
Marine1403

Messagepar Hanoune Fleur » Lun Mai 02, 2016 4:04 pm

Je m'en souviens que j'ai eu des pertes rosés 10 jours après mon ovulation, à partir du 7ème dpo j'ai ressenté comme une sensation de battement de "coeur" je savais que c t pas le coeur du bout chou mais j'avais ce ressenti apres j'avais vers 12dpo de gros de fatigue, mes seins doubler de volume et mal au teton mais je n'étais pas nauseseuse
Hanoune Fleur

Messagepar Marine1403 » Lun Mai 02, 2016 4:27 pm

D'accord, je croise les doigts pour nous 2 :)

J'espère que les filles me diront ce quel en pense
Marine1403

Messagepar Hanoune Fleur » Lun Mai 02, 2016 4:48 pm

Tkt :)
Hanoune Fleur

Messagepar difiange » Lun Mai 02, 2016 5:45 pm

Bonjour les futures mamans.
J'espère que vous allez tous bien.

Bibich tiens nous informer Stp.

Fleur, Filomena, Marie, Sarahnounou, Cecie, Thifems et toutes les autres, je vous souhaite une très bonne chance.
Surtout pas de prises de tête. Laisser les choses venir à vous tout en mettant toutes les chances de votre côté.

Moi mon premier mois d'essai était vraiment difficile.
J'avais tellement ca en tête.
Je me voyais déjà enceinte.
Des symptômes imaginaires, juste de la psychose et à cause de toute cette pression inutile, je devais avoir mes règles le Samedi 05 Mars et je les ai eues le Lundi 07 Mars avec des grosses douleurs au ventre et direction les urgences. J'ai eu 2 jours de retards tout cela parce que je me stressais et sachez le, le stresse tout comme la maladie est aussi une cause du retard des règles. J'ai tellement pleuré. C'était une très grande déception pour moi. Mon mari m'a consolé mais rien. Il a fallut plusieurs jours pour que je me calme enfin.

J'ai décidé alors de ne plus parler de grossesse ni de tout ce qui va avec, de ne plus calculer mes jours fertiles ou d'ovulation.
Je faisais l'amour par envie et non par desire de faire un enfant.
J'avais vraiment changé sur ce plan. Notre activité sexuelle était réduite.
Mon ovulation était le Vendredi 18 Mars mais je me suis rendu compte que je n'avais pas faire l'amour.

Le Dimanche 27 Mars, j'ai commencé à être très essoufflée accompagnée d'une grossesse migraine pour rien même au repos.
Le Lundi 28 j'avais pas du tout d'appétit mais je me sentais tres fatiguée sans raison et j'ai passée toute la journée à dormir. La nuit j'ai eu des démangeaisons corporelles assez intenses et toujours avec une migraine horrible.

A partir de là, j'ai commencé à tiquer encore, je me disais est ce que je ne suis pas malade sans forcément penser à une grossesse.
Mais j'ai appelé mon mari et je lui demander de m'apporter un test de grossesse en rentrant du boulot.
Le Mardi 29 Mars(à 3 Jour de mes prochaines règles), je fais le test CLEARBLUE ESTIMATION DE L'AGE DE LA GROSSESSE, et il est négatif. Ca ne m'a absolument rien dit tout simplement.
Le mercredi 30 Mars, toujours une grosse fatigue, Vraiment essoufflée et l'apparition de la nausée.
Le jeudi 31 Mars c'était la totale, mes seins étaient devenus volumineux, très sensibles et très douloureux avec les veines bien dessinées.
Je commençais à avoir peur de Moi à cause de tous ces petits maux.

Le Vendredi 01 Avril, jour J mais pas de règles et toujours des malaises.

Samedi 02 Avril toujours rien.

Le Dimanche test de grossesse CLEARBLUE ESTIMATION DE L'AGE DE LA GROSSESSE, +++++ POSITIF (Enceinte de 2 à 3 Semaines).

C'était la joie totale à la maison. Mon mari qui avait suspecté la grossesse était aux anges.
On était vraiment très content.

Je suis tombée enceinte dans mon 2ème mois d'essai sans pression inutile.

Le Dimanche 24 Avril, j'ai fait une chute où j'ai eu des pertes marrons pour la 1ère fois et des douleurs au bas ventre. Direction les urgences pour des examens.
Tout était normal. On a même entendu le battement de son petit coeur.

A 6SA: Je n'avais plus de symptômes mais ils revenus à 7SA.

7SA: Les seins douloureux et sensibles, nausée plus forte, appétit très fort, somnolence, fatigue. J'ai un nouveau symptôme qui me rend la vie duré, LES DOULEURS AU BAS VENTRE COMME SI MES RÈGLES ALLAIENT VENIR. DES TIRAILLEMENTS AU BAS VENTRE.

Aujourd'hui je suis à 8SA + 1Jour, tout se passe bien pour le moment. Je suis beaucoup confiante et j'essaie de prendre soin de moii.

C'est mon histoire que je tenais à partager avec vous. Je sais également que chaque femme est différente mais je souhaite à toutes ce bonheur tant désiré. Ca viendra les plus belles soyez juste moins stressées et vous verrez.

Mille excuses pour la longueur du message.

Gros bisous à toutes et on croise les doigts.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Marine1403 » Lun Mai 02, 2016 5:56 pm

Merci pour ton témoignage, j'ai aussi eu des échecs, du coup je ne penser plus du tout à une idée de bébé, pour moi il est impossible que je soit enceinte je n'y arrive pas et depuis le 29 je me sens pas bien, j'ai beau me dire que c'est pas possible j'ai jamais eu des symptômes comme sa, quand je faisait dès grossesse nerveuse j'avais mal au ventre sans que ce soit en bas et je me rendez malade mais j'ai jamais ressentie tout sa..
Oui comme j'ai dit je vais attendre mes règles et avec mon traitement je ne peut pas avoir de retard donc on verra bien..
Merci beaucoup
Marine1403

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage